ZZZenbar : le premier bar à sieste à Paris

ZZZenbar : le premier bar à sieste à Paris

Subir péniblement les premières heures de la journée, piquer du nez après la pause-déj… ça nous arrive à toutes, et il y en marre ! Les litres de mauvais café ingurgités n’y changent même rien. Le sommeil est d’or, mais pas au bureau ! Quejadore vous parle d’un nouveau concept salvateur et ultra-tendance : le bar à sieste.

Le lit, « cet ami que je laisserai » disait Léo Ferré. Mais on le sait, les amis, on a du mal à les quitter. Surtout quand on a une journée bien remplie qui nous attend. Après la pause-déjeuner, on a toute tendance à regarder d’un peu plus près notre clavier, à se laisser aller sur le dossier de notre chaise. Notre productivité en prend un coup et notre humeur en pâtit. La sieste, on en rêve mais ça serait mal vue par le patron… Accrochez-vous bien mesdames, voici le fantasme devenu réalité : le premier bar à sieste a ouvert ses portes à Paris.

A deux pas de l’Opéra  Garnier, ZZZen porte bien son nom. Ce centre de relaxation adapté à la vie urbaine propose un moment de zénitude, de calme avant/après tempête. Entièrement dédié à la détente, il propose des forfaits siestes allant de 15 minutes (la « micro-sieste) à 45 minutes (la « sieste royale »). Tout est pensé pour une remise en forme rapide, pratique et accessible.
Mais les prestations proposées ne sont pas de simples lits ou fauteuils qui seraient mis à disposition des dormeurs intempestifs. La sieste est pensée comme un véritable moment de relaxation (bien mérité après tout) avec massages et pierres chaudes intégrés aux dispositifs.
Le salon est équipé de plusieurs fauteuils : Vous choisissez celui dans lequel vous préférez rencontrer Morphée.

Le hamac porte bien son nom : un hamac molletonné berce vos envies d’évasion et de repos. Lumières tamisées et musique zen vous emportent.

Le fauteuil apesanteur : n’ayez crainte, vous ne quitterez pas la Terre une fois à bord de cet engin (enfin, tout est affaire de perspective !). Une fois confortablement lové dans cet écrin qui vous entoure des pieds à la tête, vous rirez au nez de la gravité. Les rouleaux masseurs intégrés au fauteuil agissent simultanément : pieds, cuisses, hanches, dos, mains, épaules… Vous donnant l’agréable impression de flotter. On vous pose en plus un casque anti-bruit pour vous isoler complètement et oublier l’effervescence qui règne alentour. Une musique zen vient parfaire ce tableau de détente absolue. Un astronaute n’a rien à vous envier ! 

Zzen

©crédit photo : oxygenezvous.com

Le lit massant shiatsu : ce lit, à la pointe de la technologie, sera l’allié de votre sommeil vite fait, bien fait. Combinant les bienfaits de la chaleur infrarouge et des pierres de jade, il traitera efficacement la fatigue et vos douleurs articulaires qui vous rendent si lourde et fatiguée. Grâce à son programme de massages ciblés, hérité du shiatsu, vous sortirez de votre sieste comme après 2 semaines de vacances ! Musique zen et lumières tamisées, bien évidemment !

Zeeen

©crédit photo : paris-friendly.com

Le centre ZZZen propose également à sa clientèle d’autres prestations bien-être, telles que le fish-spa (de tout petits poissons viennent ronger vos peaux mortes, pour des pieds sublimes), shiatsu assis, modelages et soins en tous genres.
Pionnier absolu en France, ce bar atypique a saisi l’importance de la sieste, si boudée en France. Le manque de sommeil, on le connait tous. Or, dormir 20 minutes dans la journée, c’est une hausse de la productivité avec une amélioration de la concentration, l’abaissement de la tension nerveuse, le soulagement des douleurs et bien évidemment, une meilleure humeur pour une vie plus agréable globalement.  Alors, on ne se prive plus et on fait un saut entre 13h et 14h dans ce bar à sieste, les doigts de pieds en éventail !

Infos pratiques ;
ZZZen bar
29 passage Choiseul, 75002
01.17.60.81.55
Tarifs sieste : de 12 à 27 euros, selon formule

Par Rédaction Quejadore le 26 octobre 2017
Jeux Concours