La Braise : le barbecue géant

La Braise : le barbecue géant

Pour les Parisiens et Parisiennes qui étoufferaient dans leur appartement, Au Trinquet propose de s’aérer tous les mardis de l’été. Le restaurant privatise sa terrasse et organise un barbecue géant. Ouf, sauvés !

Le soleil est au beau fixe, les terrasses se remplissent, il est temps de désencrasser les barbecues pour faire griller le gibier ! Ils ont pris les devants et organise depuis le 19 avril La Braise, un barbecue géant sur sa terrasse. Au programme : cocktails, musique et détente !

Le menu alléchant a été concocté avec la star sud-africaine Kobus Botha (My food Montreuil) : agneau, cochon, saumon label rouge, poulet, accompagnés de frites maison, riz péri-péri et tant d’autres surprises à déguster ! Le chef mise sur des produits frais et de saison. Le homemade est de rigueur. Ici le pain, les frites, les saucisses Boerewors sont conçus entre les mains expertes du chef. Une cuisine savoureuse qui assure un voyage gourmand jusqu’aux terres africaines.

La Braise au Trinquet : le barbecue géant

Au-delà de remplir nos estomacs, La Braise nous garantit un véritable spectacle où agneaux, cochons et saumons cuisent au tournebroche, laissant à la chair un délicat parfum fumé. Allez-y entre amis ou en famille, vous passerez un moment friand en toute simplicité.

La Braise, au Garage, 34, Quai d'Austerlitz (sous la cité de la mode et du design), Paris 13, de 19h à 2h, tous les mardis jusqu’à la fin de l'été. Infos et réservations au : 06 40 59 90 57

Par Deborah Albergo le 15 mai 2018
Jeux Concours