Top 5 des sorties du week-end

Top 5 des sorties du week-end

Quejadore vous concocte un petit programme idéal en cette fin de semaine dont on se remet à peine !

Les cotillons traînent encore sous le canapé, les cadavres jonchent le sol de la cuisine et votre taux de réactivité est à peu près à 0 : le 31 est passé par là ! Mais pas de panique voici un programme tout en douceur histoire de récupérer.

1. Soirée les 130 Parisiennes

1505212_187319784798160_111024951_n

Oui une soirée ! Car rien de mieux que de soigner le mal par le mal. On ne vous demande pas non plus de faire le grand écart sur la piste et de faire des excès. Profitez de l’atmosphère d’une soirée dédiée à la gente féminine. Un cocktail d’accueil vous sera remis à l’entrée. Vous pourrez ensuite dîner entre copines en savourant un bon verre de vin et en vous racontant les débordements du nouvel an. Ensuite on se fait un look haut en couleurs grâce à un atelier maquillage et tatouage. Des mannequins viendront vous distribuer des cadeaux et les filles les plus déjantées gagneront une bouteille de champagne ! Plutôt sympa non ? L’entrée est au tarif de 15 euros mais vous pouvez entrer gratuitement grâce au pass Paris Bouge. Le rendez-vous est pris au 130 rue de Rivoli au 130 Club Caves Parisiennes. Que demander de plus les filles ?

2. Emmener ses enfants à la patinoire de l’Hôtel de Ville

44136_patinoires-a-paris

Après une grasse mat’ bien méritée offrez-vous un petit tour de patins devant le Parvis de l’Hôtel de Ville de notre chère Capitale. 5 euros pour la location des patins, des gants et une carte d’identité : ça suffit pour passer une belle après-midi en compagnie de votre famille, avec ou sans ecchymoses à la fin !

3. Si vous avez la force, un petit tour à la fête foraine du Grand Palais s’impose

Evènement ultime de l’hiver, ce temple pour petit et grand est un voyage de féerie à travers plus de 50 attractions de rêve ! La nef du Grand Palais habillée de loupiotes de fêtes en tous genres : ça vaut vraiment le détour ! Et au prix de 15 euros en plein tarif et 10 euros pour les enfants, profitez en illimité de moments complètement magiques ! C’est tous les jours de 11h à Minuit !

4. Samedi soir, on rit avec Caroline Vigneaux !

13578_big_carvigneaux_300

C’est l’un des succès de la rentrée humoristique. Avec sa gouaille inimitable et son énergie communicative, Caroline Vigneaux fait un véritable tabac. En incarnant une quinzaine de personnages à elle-seule, cette ancienne avocate dépote et dégage une grâce impressionnante ! Rendez-vous à la Comédie de Paris à 20h ! Réserver ici !

5. Un dimanche sous le signe de Frida Kahlo

Frida_Kahlo 198

C’est l’occasion idéale pour se rendre au merveilleux Musée de L’Orangerie, d’autant que l’exposition se termine le 13 janvier prochain. Plongez dans l’univers torturé de la peintre mexicaine et de celui qui fût son mari, l’artiste Diego Rivera. Une expo à ne pas manquer, afin de "de mieux  entrevoir leurs univers artistiques, si différents et si complémentaires, par cet attachement commun et viscéral à leur terre mexicaine : cycle de la vie et de la mort, révolution et religion, réalisme et mysticisme, ouvriers et paysans." Vous avez de 9h à 18h pour profiter de cet événement !

Par Camille Hispard le 03 janvier 2014
Jeux Concours