Top 5 des sorties de la semaine

Top 5 des sorties de la semaine

Une nouvelle semaine débute, et vos envies d’évasions n’en sont que plus belles ? Ça tombe bien, les bons plans parisiens qu’on vous propose à la rédac’ sont fait de sorties, de culture, de bonnes adresses et bien sûr, d’une généreuse dose de bonne humeur ! Passez la semaine du 16 au 20 mars, la tête dans les nuages !

Lundi : On déguste un Grilled Cheese façon USA

Du pain doré à la poêle et du fromage. Non ce ne sont pas des croque-monsieur mais des grilled cheese ! Et on parie que vous allez adorer the Grilled Cheese Factory qui vous plonge dans un décor typiquement new-yorkais, avec un bar en bois, des murs en briques blanches et de grands tableaux noirs. Au menu, vous découvrirez également du veggie aux légumes, du poulet-moutarde, un pastrami moutarde-miel, un saumon-fromage… des plats typiques made in US, quoi !

Top 5 des sorties de la semaine

Alors rendez-vous au 9 rue Jacques Cœur dans le 4e arrondissement. Le restaurant est ouvert tous les jours de 10h30 à 22h30, et jusqu'à 00h30 les jeudis, vendredis et samedis. 

Mardi : On se fait une toile so Bristish

Laissez s’évader votre esprit de l’autre côté de la Manche avec l’exposition de Dominique Corbasson « Royaume-Uni ». L’artiste au trait léger et poétique vous embarquera dans une traversée du pays de baby Georges ! Des plaines verdoyantes d’Ecosse aux rues Londoniennes, en passant par les côtes rocheuses de Cornouailles et les îles britanniques, l’expérience graphique subjugue !

Top 5 des sorties de la semaine

Pour aller voir l’expo, rendez-vous du 6 mars au 4 avril 2015 à la galerie Huberty-Breyne au 91, rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris. Pour rencontrer l’artiste, le vernissage se déroule le jeudi 5 mars à 18h30. 

Mercredi : On se fait chouchouter les ongles

Maintenant que le printemps pointe le bout de ses rayons, on peut laisser tomber les gants en laine et s’accorder quelques heures de bien-être aussi bien gastronomique qu’esthétique ! C’est durant l’happy hour, de 18h à 20h, que se déroule l’opération « Toute consommation donne droit à une pose de vernis Peggy Sage » ! A condition de consommer, à des prix quelque peu élevés certes mais largement justifiés, on se refait une beauté. Pratique, en tout cas nous on est séduites !

Top 5 des sorties de la semaine

Le mercredi soir, on redonne de la vitalité à ses ongles à la brasserie Frame au 28 rue Jean Rey dans le 15è arrondissement. Pour plus de renseignements, consultez le site ici ! 

Jeudi : On passe l'afterwork à la Terrazza

Chaque effort mérite réconfort et Ma Terrazza l’a bien compris. En partenariat avec Martini, l’enseigne clôturera sa session hivernale par un afterwork inédit. Dernière chance pour les fêtards de tester leurs connaissances en matière de cocktails, notamment leur confection, le tout dans un cadre arty trendy.  Pour l’occasion, une programmation tout en live digne de l’évènement : Party Time Friends, le duo de deux amis-ennemis qui colore leurs compositions guitare-voix aériennes mais aussi l'électro solaire de Montmartre. Mais la Terrazza c’est aussi l’âme italienne ! Venez réveiller l’amateur de cocktails qui sommeille en vous avec l’atelier de création Cocktail Martini Royale !

Top 5 des sorties de la semaine

Venez-vous abreuver, de 19h à 2h, au café A situé au 148 rue du Faubourg Saint-Martin dans le 10è arrondissement de Paris.

Vendredi : On se détend chez Mimi’s

Une nouvelle déco, une nouvelle ambiance et hop roulez jeunesse ! Le bar à cocktails le plus enivrant des soirées parisiennes fait peau neuve. Deux ans que le Mimi’s endiablait les nocturnes de la Capitale de ses DJ sets, le voilà aujourd’hui qui se range des voitures. Une nouvelle vie faite de plats-maisons et de vins à partager entre amis, à l’apéro. C’est parti pour la métamorphose !

Top 5 des sorties de la semaine

Pour une soirée fraîche, dans l’un des quartiers les plus vivants de Paris, rendez-vous au Mimi’s, 13, rue Beausire dans le 4ème arrondissement. Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 18h à 23h30. 

Belle semaine à tous sur Quejadore !

Par Marion Mancho le 16 mars 2015
Jeux Concours