Top 5 des sorties de la semaine

Top 5 des sorties de la semaine

La rédaction de Quejadore vous a dégoté 5 adresses pour sortir qui vous permettront de bien commencer l’année en vous cultivant un peu.

Ça y est, vous vous êtes remis des fêtes ? Vous voulez désormais flâner dans Paris à la recherche de choses utiles à voir ? Ça tombe bien, Quejadore vous propose les lieux à voir cette semaine, et une chose est sûre, la culture est au rendez-vous et vous permettra de crâner un peu lors de vos prochains dîners entre amis.

L’expo Frida Kahlo et Diego Rivera, dernier jour !

Parce qu’aujourd’hui, on est lundi, on vous propose de voir (ou revoir) cette fabuleuse exposition qui se termine ce soir et qui retrace l’univers de ce couple mythique de la peinture mexicaine. Un bon moyen pour « entrevoir leurs univers artistiques, si différents et si complémentaires, par cet attachement commun et viscéral à leur terre mexicaine ». Si vous ne savez quoi faire pendant votre pause déjeuner tardive ou dans l’après-midi avant 17h15 (dernière entrée de la journée), c’est l’occasion de vous rendre au musée de l’Orangerie, où se tient l’exposition.

frida_kahlo

Festival du cinéma Télérama, le retour !

Le 15 janvier, achetez Télérama ! Pour quelle raison ? Tout simplement parce que dans cette édition vous trouverez des pass pour deux personnes pour aller voir 15 des meilleurs films de l’année 2013 du 15 au 21 janvier. La vie d’Adèle, Django Unchained, La grande bellezza, que des films qui ont fait parler d’eux d’une manière ou d’une autre, et que vous pourrez aller voir si vous êtes un cancre et que vous les avez manqués.

festi-teler-2014

Yves Saint Laurent, le carton de la semaine

Après votre séance au cinéma grâce au pass Télérama (bah oui faut bien rentabiliser la journée), profitez-en pour aller voir, ou revoir puisqu'on vous le conseillait le weekend dernier, Yves Saint Laurent, ça ne mange pas de pain ! Le film, qui est sorti en salle mercredi dernier, fait un véritable carton dans les entrées. Vous pourrez ainsi parler des robes du couturier et montrer à quel point vous êtes incollables sur le monde de la mode lors de vos dîners entre amis.

yves-saint-laurent-critique-L-9Fx2D1

Un petit creux ? Allez chez Burger & Fils !

Puisque vous devez aussi vous alimenter pendant cette longue semaine, la rédaction a sélectionné pour vous un petit restaurant bien sympathique où vous pourrez déguster des burgers de votre propre conception dans un cadre qui vous rappellera votre chez-vous, ou bien en take away. Ça se passe chez Burger & Fils, 9 rue du Commandant Rivière dans le 8ème arrondissement de Paris, M° Saint Philippe du Roule. Comptez 14,50 euros pour un cheeseburger avec un accompagnement et une boisson, et 16,50 euros pour le burger du mois avec un accompagnement et une boisson.

picture-6978

Soldes, 2ème Round !

Bien évidemment, cette semaine on continue de faire des bonnes affaires avec les soldes. Ruez-vous donc, si ce n’est pas déjà fait, dans les Grands Magasins parisiens. Des Galeries Lafayette en passant par Le Bon Marché, vous devriez trouver tout ce dont vous désirez dans vos rêves les plus fous. Pour les plus petites bourses, vous pouvez tabler sur des magasins plus accessibles comme Zara, H&M et bien d’autres enseignes qui proposent de plus en plus de produits chics et tendances.

Le_bon_marche_a_noel

Sources : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9.

Par le 13 janvier 2014
Jeux Concours