Le top 5 des sorties du week-end

Le top 5 des sorties du week-end

Le printemps arrive à grands pas, malgré la grisaille de la journée, on ne se laisse pas désarçonner pour autant. Difficile donc de contenir son excitation et ça tombe plutôt bien, parce que c'est le week-end. Moment de toutes les folies et autres réjouissances ! On se détend et on fait le point, de quoi a-t-on envie ce week-end du 14-15 mars ?

LES JIDIY DU KUBE

Evènement incontournable pour les acteurs indépendants et autres mordus de l’industrie musicale, la Journées des indépendants et du DIY (Do It Yourself) est une journée sur mesure. Au programme, meetings semestriels avec tables rondes, masterclass et autres ateliers pour une réelle réflexion sur l’industrie du disque et la place de l’artiste aujourd’hui. Venez à la rencontre de ceux qui font la musique de demain, vous ne le regretterez pas !

JIDIY du kube

Rendez-vous le samedi  14 mars, de 10h à 22h à Ici Montreuil, au 135 Boulevard Chanzy à Montreuil, (M° Croix de Chavaux), entrée 5 euros, à réserver en ligne ici. Plus d’infos sur le site du Kube

BEPOP L’ART A PORTER, LA DER DES DERS

Quand l’art avec un grand « A » et une marque mode haut de gamme made in France au style très arty se rencontrent, ça donne l’expo éphémère BePop l'art à porter. Attendez-vous à en avoir plein la vue, l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe revêt les couleurs du Brésil pour l’occasion. Cocktail à la main, admirez les compositions aussi pétillantes que colorées. Caliente !

BePop l'art à porter expo

Dernière chance pour les retardataires d’en profiter. L’expo BePop l'art à porter se termine  le 14 mars à l'hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe, au 39 avenue du Wagram dans le 17è arrondissement.

SOIRÉE EXCUSE MY FRENCH

Hip hop trash avec Son of Kick, dubstep pour Captain Crunch, l’homme masqué de Scarfinger et le champion du monde DMC de Düsseldorf, DJ RAFIK, une programmation qui ne manque pas d’audace pour cette nouvelle édition à la Bellevilloise. Puissantes basses et d’accents so british en perspective pour une ambiance survoltée. On y vole !

Excuse my french bellevilloise soirée

Rendez-vous donc le samedi 14 mars, de 23h à 6h pour la soirée Excuse My French à La Bellevilloise, 19-21 rue Boyer dans le 20è arrondissement. Les préventes à 11,80 euros juste ici. L'événement Facebook  !

LE ROY’S PUB

Un pain moelleux à tomber, une viande délicieuse, des frites maisons ou le trio « burger » gagnant pour calmer une grosse fringale. Ambiance décontractée et familiale, sympathique personnel et déco authentique, au cœur de South Pigalle ce pub vous plongera en plein Londres. Venez vous repaître d’une bonne plâtrée accompagnée d’une bière atypique. Avec ça, on allait presque oublier : l’happy hour c’est tous les jours de 17h à 21h !

Roy's pub burgers restaurant

Rendez-vous au Roy’s Pub, au 73 rue Blanche dans le 9è arrondissement. Ouvert du mardi au dimanche, déjeuner de 11h30 à 14h30 et dîner de 19h00 à 23h00 et à minuit du jeudi au samedi. Le pub est quant à lui ouvert de 11h30 à 2h. Vous l’aurez compris, c'est le refuge à deux pas de Pigalle ! Plus d'infos sur le Facebook du Roy's Pub

THÉÂTRE « LES COMÉDIENS »

Laissez-vous guider  dans les coulisses du théâtre par ces cinq comédiens qui mettent en abîme leur propre métier. On suit le parcours d’une troupe qui rêve de s’épanouir, tous côte à côte mais s’adonne à une analyse comique et touchante des codes.  Un régal !

Les comédiens théâtre

Pour sortir le sourire aux lèvres et le bide retourné,  foncez voir Comédiens au Théo Théâtre, 20 Rue Théodore Deck dans le 15è arrondissement, tous les mercredis à 21h et exceptionnellement le samedi 14 mars à 21h30 jusqu’au 15 avril. Entrée dès 6 euros juste ici. Plus d’infos sur la page Facebook de la pièce. Elle est écrite et mise en scène par Renaud Fulconis avec Marion Arlès, François Bérard, Cécile Elias, Jean-François Germain et Cyril Nguyen.

Bon week-end !

Par Astrid Dallemagne le 13 mars 2015
Jeux Concours