La Tireuse

La Tireuse

Un bar où la bière coule à flot. Un quartier où les étudiants, dès 18 heures passées, cherchent à s’abreuver. Un lieu où les clients se servent eux-mêmes. La Tireuse est LE bon plan du cinquième arrondissement de Paris !

A Sorbonne on recharge sa carte Moneo pour manger au CROUS, du côté du Panthéon on a gardé le principe, quelques améliorations en plus... Chez La Tireuse, on charge sa carte et hop ! direction les tireuses à bière colées aux murs. On se sert son propre nectar sans passer par l’interminable attente du eyes to eyes avec le barman.

Tireuse2

Le système est simple, on passe par la caisse on charge sa carte pour un minimum de 10 euros et hourra on est en possession de sa Mastercard La Tireuse. Plusieurs tireuses pour plusieurs sortes de bières. De quoi passer la soirée à virevolter entre brunes et blondes !

Ce self-service, déjà très populaire chez nos voisins de l’Est et au Royaume Uni, est l’endroit idéal pour un moment de détente ou une soirée un peu plus déjantée. Tous les mardis soir des soirées « scènes ouvertes » sont organisées avec des concerts et le deuxième mercredi du mois la magie est à l’honneur. Et si une soirée uniquement entre potes est prévue, pas de soucis. La Tireuse privatise le lieu, le jeu de fléchettes en prime ! 

Tireuse1

Mais La Tireuse ne boude pas ceux qui ne font pas de la bière leur hydromel et propose de savoureux cocktails, du vin et des softs, pour se désaltérer. Ce concept s’inscrit dans un cadre branché. Il suffit de descendre quelques marches pour atteindre le coin cosy où des canapés confortables entourent une tireuse servant 2 bières différentes. La Tireuse c’est avoir tout à porter de main, on adore !

Pour découvrir ce concept original rendez-vous au 18, rue Laplace dans le 5ème arrondissement, du lundi au samedi de 18h à 02h. Happy Hour de 18h à 21h. Plus d’infos ? La page Facebook c’est par ici !

Par Marion Mancho le 26 avril 2018
Jeux Concours