Foncez voir Ambroisie au Théâtre Essaion !

Foncez voir Ambroisie au Théâtre Essaion !

Découvrez une pièce musicale décalée et pétillante pour un moment délicieux pour les grands comme pour les petits !

On vous en a déjà parlé sur Quejadore, Ambroisie, est l’une des meilleures pièces musicales pour enfant actuellement. Des titres aussi efficaces et universels que dans Le Soldat Rose et une histoire convaincante et jubilatoire.

« Ambroisie découvre que ses parents doivent la rendre à un mystérieux inconnu. Dans sa quête identitaire, elle rencontre les personnages de Perrault. »

1473014_629049470470241_42649084_n_ratio628x363

Ambroisie a l’effronterie d’une Zazie dans le métro ! Elle rencontre tous les mythes qui sont enfermés dans nos livres, le Loup, le Chat Botté, la Belle au Bois Dormant (dit BABD) ou encore le Passe-Muraille à travers un récit qui va à mille à l’heure et qui nous embarque joyeusement aux côtés de cette troupe de fous furieux. On rit beaucoup  et on repart avec des mélodies féroces en têtes !

Au-delà de ces titres entraînants et percutants et du scénario résolument ingénieux, Ambroisie soulève la question du libre arbitre et de la prédestination de ces mini-tragédiens que sont ces personnages enfermés dans les contes pour enfant.

Une pièce à ne pas manquer au Théâtre Essaion, 6, rue Pierre au Lard dans le 4è arrondissement, M° Rambuteau du 21 janvier au 1er avril, les mercredi, samedi et dimanche à 16h. De 8 à 12 euros sur Billet Reduc. Réservez ici ! Plus d’infos sur le site ou le Facebook de la pièce Ambroisie.

affiche-ambroisie-web3_portrait

 Crédit affiche © Eloïse Scherrer

Par Camille Hispard le 21 janvier 2015
Jeux Concours