Prenez un bain de minuit à Paris !

Prenez un bain de minuit à Paris !

Ca y est, la rentrée est passée et comme beaucoup d’entre nous, vous avez pris la résolution de passer plus souvent par la case « salle de sport ». Mais quelle activité physique pratiquer ? Yoga ? Jogging ? Danse ? Boxe ? Après avoir tourné la question dans tous les sens, vous avez finalement choisi… cette année, ce sera piscine !

Maillot de bain enfilé, motivation au top, ça y est vous êtes prêtes. Même après une dure journée de travail, une bonne séance de brasse coulée vous fera le plus grand bien. Seulement voilà : une fois devant la piscine, les portes sont fermées, les lumières éteintes. Hé oui, en sortant du bureau  à 18h ou 19h, c’est parfois difficile de concilier vie professionnelle et activité physique régulière. Pour vous redonner courage, Quejadore vous a concocté une petite liste de piscines ouvertes tard voire très tard le soir pour que vous puissiez barboter jusqu’à pas d’heure… Rassurées ?

Le Quartier Sport (ex Piscine Pontoise)

Capturer

A deux pas du boulevard Saint Germain, Le Quartier Sport vous accueille dans un complexe chic et design inspiré des Bains de Budapest. Un très beau cadre pour décompresser tranquillement. Bassin de 33 mètres de longueur partagé en 6 couloirs… ici aucun risque de collision !

Le Quartier Sport

19 rue de Pontoise – 75005 PARIS

Piscine ouverte du lundi au vendredi jusqu’à 23h45 et le week-end jusqu’à 19h

Pour en savoir plus, c’est par ici

La Piscine Pailleron

pailleron02

Au pied des Buttes-Chaumont, la piscine Pailleron vous offrir la possibilité de vous détendre jusqu’à 22h30 tous les soirs de semaine.  Crawl, brasse, dauphin… vous aurez plus de temps qu’il n’en faut pour tester les différentes nages !

Piscine Pailleron

Ouverte du lundi au samedi jusqu’à 22h30 et le dimanche jusqu’à 18h

Pour en savoir plus, c’est par ici

L’Aquaboulevard

aquaboulevard

Peut-être la plus connue de Paris ! Si le week-end il vous faudra bien faire attention aux horaires de fréquentation, vous aurez sans doute moins de risque d’être dérangée un soir de semaine à 23h ! Au cœur du 15e arrondissement de Paris, l’Aquaboulevard vous accueille du dimanche au jeudi jusqu’à 23h et minuit les vendredis et samedis ! Plus aucune excuse pour ne pas se jeter à l’eau !

L’Aquaboulevard

4-6 rue Louis Armand – 75015 PARIS

Ouverte du dimanche au jeudi jusqu’à 23h et les vendredis et samedis jusqu’à minuit

Pour en savoir plus, c’est par ici

La Piscine Suzanne Berlioux (Forum des Halles)

téléchargement

Bassin de 50 mètres de longueur divisé en 8 couloirs, ici, vous pourrez sans problème vous entrainer pour les Jeux Olympiques ! Lumineuse et bien aménagée, ce sera un véritable plaisir de se dépenser à la piscine Suzanne Berlioux !

Piscine Suzanne Berlioux

Forum des Halles – 10 Place de la Rotonde – 75001 PARIS

Ouverte jusqu’à 23h les lundis et mercredis, 22h les mardis, jeudis et vendredis et 19h le week-end

Croyez-nous, vous allez devenir un vrai poisson dans l’eau !

Par Rédaction Quejadore le 10 octobre 2017
Jeux Concours