Paris comme vous ne l’avez jamais vue

Paris comme vous ne l’avez jamais vue

Endroits insolites, rues au charme parisien, lieux inratables…vous pensiez connaître les moindres recoins de notre chère capitale ? Erreur ! Quejadore vous propose de découvrir Paris comme vous ne l’avez jamais vue… Embarquez les amies !

L’été est enfin là ! Balades au grand air, pique-niques à volonté, farniente sur des pelouses verdoyantes… on sort et on profite des douces températures sans restriction ! Pour donner un peu de piment à votre été, Quejadore vous a déniché LE bon plan pour voir Paris sous une de ses plus belles facettes. Grâce à My Paris River, découvrez la capitale… depuis la Seine !

Capture

© Quejadore Paris

Le temps de quelques heures ou d’une journée entière, la compagnie de bateaux vous propose de partir pour une croisière privatisée et intimiste. Véritables salons flottants, les « pontoon-boats » vous emmèneront pour des promenades agréables au rythme des flots. Petites tables, canapés confortables hyper moelleux et vues à couper le souffle, montez à bord d’une embarcation luxueuse pour contempler les plus grands monuments de Paris.

Une croisière en amoureux, ça vous dit ? Réservez vite-vite votre bateau pour un moment privilégié avec votre moitié. En famille, entre amis pour des soirées ultra fun ou pour des rendez-vous professionnels originaux… Ces balades sur la Seine feront leur effet !

Bateau My Paris River 2

© My Paris River

My Paris River s’occupe de tout et vous invite à passer un moment dont vous vous souviendrez longtemps. Musique, collations, champagne… dégustez un apéritif savoureux, commandé par vos soins ou préparé par l’équipe de My Paris River. A vous de choisir !

En toute tranquillité ou guidés par la visite du pilote, laissez-vous aller sur la plus belle avenue de Paris : la Seine !

 

My Paris River

Tarifs et informations supplémentaires : http://myparisriver.com/

12 passagers maximum par bateau

Durée des croisières : 1h, 1h30, 2h, 2h30 (+ 30mn offertes), 1 journée

Par Rédaction Quejadore le 10 juillet 2017
Jeux Concours