Paris à la fraîche

Paris à la fraîche

Un peu de fraîcheur s’il vous plaît ! Paris se met à l’heure d’été et ouvre de nouveaux espaces verts 24h/24… Balades nocturnes, pique-nique jusqu’à pas d’heure et lectures jusqu’au coucher du soleil… de quoi se déconnecter tranquillement d’une dure journée de travail à la fraiche !

Jusqu’au 3 septembre prochain, la Mairie de Paris ouvre 16 nouveaux espaces verts, de jour comme de nuit :

Le square Louis XIII (4e), le jardin des Grands Explorateurs (6e), le square Boucicaut (7e), le jardin Villemin (10e), le square Maurice Gardette (11e), le square Emile Cohl (12e), le square Georges Méliès (12e), le parc Kellermann (13e), le square Albert Tournaire (12e), le parc Montsouris (14e), le parc André Citroën (15e), le parc Sainte-Périne (16e), le parc Clichy Batignolles Martin Luther King (17e), le parc des Buttes Chaumont (19e), le square Séverine (20e) et le square du Sergent Aurélie Salel (20e).

Au total, 167 espaces verts parisiens ont désormais ouverts 24h/24. Ces coins de verdure seront surveillés par des veilleurs de nuit, pour éviter toutes dégradations éventuelles.

Pique-niquer entre amis, bouquiner sur une pelouse verdoyante ou balades dépaysantes au cœur de Paris… vous n’allez plus envier vos amis partis en vacances !

A vous les soirées au grand air pour profiter des douces températures en sortant du travail !

parc-des-buttes-chaumont

Parc des Buttes-Chaumont

Pour en savoir plus : https://www.paris.fr/jardinsnocturnes

Par Rédaction Quejadore le 15 juillet 2017
Jeux Concours