Miha Bodytec, le sport par électrostimulation

Miha Bodytec, le sport par électrostimulation

Miha Bodytec vous propose une nouvelle façon de faire votre sport. Que diriez-vous d’obtenir en seulement 20 minutes, les résultats que vous obtenez d’habitude en 4h ? Découverte d’une pratique qui révolutionnera votre vie.

3 adresses sportives à Paris

En 2016 Miha Bodytec ouvrait Iron Bodyfit, dans la quête de poursuivre son développement dans la capitale, la marque made in Germany ouvre maintenant 3 centres dédiés au concept sportif par électrostimulation (de petites électrodes placés sur votre corps envoient de petites décharges qui forcent les muscles à se contracter). Implanté un peu partout dans la capitale, il n’y a plus d’excuses pour échapper à sa séance quotidienne voir hebdomadaire.

shutterstock_563021836

My Big Bang prend ses quartiers dans le 15e aux 6 rues des favorites, Action Sport Studio Monceau, dans le 8e arrondissement au boulevard Malesherbes. Quant au troisième, Heroes il se situe dans le 2e.

Une offre innovante et révolutionnaire !

Il résonne un peu barbare ce nom, on s’imagine déjà cloué sur la chaise électrique. Pourtant, le sport par électrostimulation pourrait bien devenir votre nouveau dada ! Aujourd’hui tout le monde est pressé, tout le monde n’a pas le temps de s’octroyer une heure tous les soirs pour entretenir sa silhouette. Et c’est bien dommage ! Miha Bodytec pense à ces gens pressés et leur offre cette possibilité d’obtenir une silhouette galbée et tonique en 20 minutes seulement.

Comment ça se passe ?

Les séances sont accompagnées d’un coach sportif et les entrainements s’adaptent à tous les publics ! En ciblant toutes les parties du corps, vous obtenez un résultat rapide et efficace. Lors de cette séance, tous les muscles de votre corps sont sollicités et c’est d’ailleurs cette méthode qui est depuis longtemps utilisée des sportifs de haut niveau. À raison d’une séance de 20 min par semaine sur une base de 10 séances, vous apercevez de nombreuses améliorations sur votre corps avec des muscles plus saillants, une silhouette affinée et redessinée et la diminution de la cellulite !

Côté tarif on tourne autour de 45 euros la séance, 200 euros les 5 et 350 les 10 séances avec une séance d’essais offerte.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.miha-bodytec.com

Par Quejadore Rédaction le 26 janvier 2017
Jeux Concours