Le clip très inspiré du titre "Hey Darlin’" de Bagatelle

Le groupe du label La Nageuse Records dévoile une vidéo solaire aux accents de douce nostalgie sur fond de pop acidulée très bien construite.

Basses lancinantes et riffs obsédants : dès les premières notes le ton est donné. "Hey Darlin’" est une chanson planante et aérienne qui vogue sur les méandres de l’enfance. Le clip lumineux rempli d’une innocence singulière met en scène la candeur libertaire d’une enfant comme un parfum léger et sucré.

La pop Bagatelle est percutante et fragile à la fois. Les percussions puissantes soutenues par les guitares mélodiques apportent une énergie voluptueuse très séduisante. Quant à la voix suave et espiègle de la chanteuse, elle s’apparente à celle de la folie singulière d’Emilie Simon et la douceur charmante de Lisa Ekdahl.

Un équilibre délicieux servi par un clip tendre filmé à l’épaule dans une spontanéité et une vitalité touchantes. "Hey Darlin’" est extrait de l’EP Rendez-Vous Transatlantique, sorti en édition Vinyle Deluxe en octobre dernier et en vente dans certaines galeries parisiennes telles que French Touche ou Arts Factory.

Bagatelle-EP-cover (1)

Une belle découverte pour une évasion musicale complètement lunaire… En prime, une autre vidéo : cette fois-ci on s’embarque sur "La Mer à Paris"…

Par Jacqueline Jaguin le 09 janvier 2014
Jeux Concours