Les meilleurs spots pour des photos originales

Les meilleurs spots pour des photos originales

A l’ère du smartphone, des applications de retouches photos et des réseaux sociaux, la mode est à la photographie. Et pas besoin d’être une star ! Un acolyte ou même le mode selfie et le cliché est dans la boîte ! Mais alors que les images affluent et se ressemblent, comment faire une photo originale à Paris ?

Quejadore vous livre une sélection des endroits où il fait bon de faire des photos. Super arrière-plan, pour super photo et super nana !

La fondation Louis Vuitton – 16e
Dédié à la création contemporaine, cet édifice magnifiquement bariolé est un puit de lumière naturelle le jour et délicieusement éclairé le soir. Cliché moderne et inspirant assuré !
8 avenue du Mahatma Gandhi, 75116

MM-Fondation_Louis_Vuitton_01

©crédit photo : lescarnetsdelo.wordpress.com

La rue Crémieux- Gare de Lyon 12e
La rue Crémieux est une des rues les plus insolites de Paris. Elle ne peut pas passer inaperçue malgré sa petitesse. Maisons colorées, trompe-l’œil et décorations murales, vos photos va prendre de sacrées couleurs !Un charme tout à fait authentique

Rue-crémieux-Paris

©crédit photo : unjourdeplusaparis.com

La rue Dénoyez- 20e
La rue Dénoyez donnera à vos photos un côté urbain ultra tendance avec ses murs couverts de Street-art. Des couleurs et de la tendance pour des clichés un brin underground !

timeout

©crédit photo : timeout.fr

Les colonnes de Buren- 1e
Envie de donner un air lynchien à vos photos ? Du côté des colonnes de Buren, le manichéisme est de mise : tout est blanc et noir ! Grimpez sur une des colonnes pour des clichés avec plongées grandiloquentes !

gatsbyonline

©crédit photo : gatsbyonline.com

Le jardin des plantes, 5e
Quoi de mieux qu’une cascade de fleurs pour égayer vos photos ? Le jardin des plantes, comme son nom l’indique ravira à coup sûr les photographes en herbe. Arbres bariolés, galeries à l’ancienne et bâtiments aux reflets violets, vos clichés prendront une bouffée d’air frais. Vous pourrez même faire des photos avec des squelettes de dinosaures au Muséum d’Histoire Naturelle ! Si ça c’est pas original !

jardin_plantes_secondaire8_924

©crédit photo : mnhn.com

La grande Mosquée, 5e
A deux pas du Jardin des plantes, la grande Mosquée offre une bonne dose d’orientalisme pour des photos dépaysantes et colorées. Un magnifique jardin oriental fera un magnifique arrière-plan ou encore les mosaïques bleues et blanches. Voyage express ! 

Balthazaremagazine

©crédit photo : balthazaremagazine.com

La Bibliothèque Nationale de France- 13e
Le grand parvis en bois délavé de la bibliothèque François Mittérand offre un immense espace pour de grandes photos. Les grands édifices reflètent joliment le ciel et les escaliers et autres passerelles constituent de bons spots pour des photos ultra-urbaines. 

sharezamyfr

©crédit photo :sharezamy.com

Alors à vos appareils photos ou smartphones les filles, vous aller épater la galerie ! 

Par Rédaction Quejadore le 16 mai 2018
Jeux Concours