Le Terrass Hôtel : le rooftop des vrais Parisiens

Le Terrass Hôtel : le rooftop des vrais Parisiens

Quejadore a déniché juste pour vous en exclusivité, l’un des plus beaux rooftops de Paris. Le 7ème étage du Terrass’’ Hôtel, en plein cœur de Montmartre a été entièrement refondu pour notre plus grand bonheur. Au programme, des nouveaux cocktails hauts en couleurs et une vue imprenable et magique sur l’incontournable Dame de Fer. De quoi nous faire rêver…

Un lieu sensationnel

Le soleil se montre peu à peu et il est grand temps d’en profiter. Alors quoi de mieux qu’un rooftop pour se prélasser avec cette sensation de douce chaleur sur notre peau ? Le dernier étage du Terrass’’ Hôtel propose une vue panoramique sur Paris et ses monuments. Ce magnifique spectacle peut être apprécié en intérieur grâce aux immenses baies vitrées courant du sol au plafond ou en extérieur avec l’agréable terrasse aux allures cocooning. On s’y voit déjà…

La terrasse extérieure qui prolonge le restaurant nous emmène au 7ème ciel. Un véritable balcon sur la capitale ponctué d’arbres, de vignes, de fleurs, de transats, de parasols et de petites tables. On y voit depuis l’arrière le Sacré-Cœur et le Moulin de la Galette. Une véritable halte entre le ciel et les toits de Paris, rien que ça !

TERRASSE-NUIT

Pour animer le moment de détente on peut retrouver un restaurant bar aménagé avec un petit côté « atelier d’artiste », Montmartre oblige ! On y vient pour un petit-déjeuner ou un déjeuner en profitant d’un Paris vu d’en haut. Le restaurant bar a été imaginé comme un loft d’artistes, le cuivre, le bois et la cuisine protégée par une verrière apportent l’indispensable touche industrielle-chic, très actuelle. Et, pas question de chis-chis ici : l’ambiance est résolument celle d’un bistrot parisien, gaie et animée. La carte affiche une cuisine bistronomique saine et de saison qui revisite le quotidien et valorise comme il se doit aujourd’hui le « produit ». Détail significatif : le café que l’on déguste ici est un mélange spécial Terrass’’ Hôtel venant du café Lomi, un artisan torréfacteur installé rue Marcadet à Montmartre. Entre saveurs culinaires et visuelles, c’est moment de plaisir garanti !

CABANE-BAR-JOUR

L’art du cocktail

Il fait beau, il fait chaud et bonne nouvelle, la saison des cocktails est officiellement lancée avec l’ouverture du rooftop du Terrass’’ Hôtel. Direction le Bar à Cocktail au 7ème étage et ses 350 références de spiritueux... Au programme des réjouissances : un Chef Barman très pointu, des associations expérimentales et audacieuses. Le bar du Terrass’’ Hôtel, ce n’est pas seulement une vue panoramique sur la capitale, c’est aussi LE lieu où le Tout-Paris se donne rendez-vous dès la fin de la journée pour se retrouver autour de créations sur-mesure signées Emeric Aguilar. Les fins connaisseurs reconnaîtront le jeune prodige qui a fait ses armes au Plaza Athénée et au Royal Monceau. D’humeur légère ? Le Moulin Rouge sera de circonstance : Ketel One Vodka, Chambord, Liqueur de Pêche, Jus d’Abricot et Cranberry, Champagne. Quant aux plus audacieux ils tenteront peut être le tout pour le tout avec le Tiki to Ride, mélange de Dark Rum, Gunroom Rum, Jus d’ananas et citronvert, Ginger Beer et Sirop d’Epices «Maison». De nombreux cocktails, classiques ou audacieux, de quoi animer vos journées ensoleillées et profiter de ce début de printemps ! Alors, prêt pour un moment de détente au septième ciel ?

shoootin-photo-19

Terrass’’ Hôtel

12-14, rue Joseph de Maistre 75018 Paris.

Tél. : + 33 (0)1 46 06 72 85

www.terrass-hotel.com

Par Quejadore Rédaction le 21 avril 2017
Jeux Concours