Le Printemps du Cinéma 2017

Le Printemps du Cinéma 2017

Pendant trois jours, les passionnées du 7e art vont pouvoir faire des drôles de bobines pour seulement 4€ la séance. Les dimanche 19, lundi 20 et mardi 21 mars prochains ce tarif unique est valable pour tout le monde, dans toute la France pour tous les films et à toutes les séances.

 

La programmation du Printemps du Cinéma

Les sorties de la semaine du Printemps du Cinéma sont généreuses avec vous les filles. Parmi elles, « L’embarras du choix » d’Éric Lavaine avec Alexandra Lamy va faire rire les plus espiègles d’entre vous. Le documentaire néerlandais « Noma au Japon » vous embarque quant à lui dans une aventure culinaire très appétissante. Au programme également, le film frissonnant « Grave » pour les plus courageuses. Profitez-en car d’autres films, sortis avant, sont toujours à l’affiche pendant le Printemps du Cinéma. Il y a le biopic « Les figures de l’ombre », la comédie « De plus belle » en passant par la légèreté de l’aventure dans « Paris pieds nus ». Bref, il y en a pour tous les goûts !

cinéma

 

Le film annonce du Printemps du Cinéma

 

Cette année, Félix Moati présente la bande annonce du Printemps du Cinéma intitulée « L’illusion ». Un avant-goût galant de la semaine remplie de séances entre copines. Vous vous souvenez sûrement du jeune acteur français dans "LOL" au look rock/punk rebelle ? Soyez épatées de la version 2.0 du comédien bien plus romantique. Il réalise avec brillo un court métrage sensuel et élégant sur l’évasion et l’imagination que nous procure le cinéma. Un coup de foudre, bien qu’illusoire, qui nous fait toutes rêver… n’est-ce pas ?

le printemps du cinéma
Par Rédaction Quejadore le 14 mars 2017
Jeux Concours