Le Café Oz prend de la hauteur !

Le Café Oz prend de la hauteur !

Doit-on encore vous présenter l’enseigne Australienne dont la réputation n’est plus à faire ? Café Oz nous entraîne dès le mois de Mars, dans un nouveau hot-spot Parisien pour le moins éclectique et innovant, puisqu’il prendra ses quartiers sur le rooftop de la Cité de la Mode et du Design.

Ça sent l’été …

Qui dit rooftop, dit ? Soirées d’été et moments de détente à profusion ! Le Café Oz qui nous accueille déjà tous les soirs dans ses repères de Denfert Rochereau, Grand Boulevard et Châtelet, nous ouvrira ses portes (à partir de mars) sur le rooftop de la Cité de la mode et du Design (13e). Côté décoration, le Café Oz, d’origine australienne (vous l'aurez compris), s’amusera à nous transporter au-delà de nos frontières avec des fresques aborigènes, du bois massif en veux-tu en voilà, de la tôle ondulée, de la pierre naturelle et le reste sera à découvrir par vos propres yeux !

Un programme alléchant

On se détend au son effréné des DJ présents en semaine, et on vibre jusqu’à l’aube en week-end ! Il y aura évidemment de quoi se désaltérer, de quoi manger et aussi de quoi se divertir puisque des écrans géants seront placés histoire de vous retranscrire les évènements sportifs du moment. Une recette et une ambiance qui a déjà su faire la réputation de ces pubs mythiques !

En attendant mars, patience… On ne manquera pas de vous tenir informés de l’évolution de ce nouveau « place to be » soyez certains d’êtres les premiers avertis ! 

a8609689cf3b3f22185ebd4ea7df0f8392debbcb0efe3bb7b844e400fc6269c3
Par Quejadore Rédaction le 02 février 2017
Jeux Concours