La Paris Cocktail Week, des cocktails à petits prix

La Paris Cocktail Week, des cocktails à petits prix

Pour une troisième édition, la Paris Cocktail Week se déroule du 21 au 28 janvier 2017. Cette nouvelle édition a pour mot d’ordre : la transmission et la démocratisation des cocktails. Durant cette semaine exceptionnelle, venez démystifier l’univers des cocktails grâce aux cocktails à prix réduits sur présentation du pass à télécharger gratuitement. Découvrez des dégustations, des cours, et des rencontres dispensés par 50 bars parisiens partenaires de la Paris Cocktail Week.

« Paris est un cocktail »

 

Paris cocktail week, bars partenanires

Voilà l’occasion rêvée de sortir toute la semaine et de découvrir Paris sous un angle nouveau.  Du 21 au 28 janvier 2017, retrouvez plus de 25 événements répartis dans 10 quartiers parisiens. S’instruire en goûtant des cocktails, mais que demander de plus. Pour pouvoir accéder à l’offre, il suffit de télécharger le pass qui donne accès aux 50 bars partenaires. Vous avez alors le droit à deux créations de cocktails à tarifs préférentiels. Consommer moins pour consommer mieux c’est possible, et c’est la mission que se fixe la Paris Cocktail Week. Découvrir le patrimoine liquide et gustatif des cocktails parisiens considérés comme une des scènes les plus dynamiques d’Europe en la matière. Lors de la dernière édition, les bars de la Paris Cocktail Week ont utilisé 150 tonnes de citrons et plus de 1000 tonnes de glaçons.

 

Les événements de la Paris Cocktail Week

 

Simple, mais sophistiqué, les cocktails de Paris sont à son image. Pendant 1 semaine, on vous propose des offres dédiées à la découverte des cocktails. Des cours sur les recettes qui ont fait le succès de ces boissons sont données, histoire de devenir experte en réalisation. Le Do It Yourself est à l’honneur, autant en profiter. Tous les jours, découvrez comment la gastronomie et les cocktails peuvent faire bon ménage grâce à de nombreux événements conduits par des chefs. Renouvelez l’expérience le lundi 23 janvier avec un dîner accompagné d’un cocktail chez Passerini. Les cours de cocktails dispensés par la « Cocktail Académie » vous apprennent à « shaker » vos cocktails pour le plaisir de vos papilles.

Paris à la bougeotte, et vous ? 

Sofiane Cherifi

Par Quejadore Rédaction le 16 janvier 2017
Jeux Concours