God save the cocktails

God save the cocktails

Les journées sont plus longues, l’hiver s’installe. La question que tout le monde se pose : Mais que faire ? Deux options possibles : chiller sous la couette à ruminer ou s’évader au sein d’un insolite bar parisien : le Bluebird ! Entre nous, le choix est vite fait !

Un cadre dynamique

Working Girl des temps modernes, vous allez enfin pouvoir décompresser.

Pas d’inquiétude, la recette est simple. Rendez-vous dans l’un des bars les plus exotiques de Paris. Bluebird est le bar parfait pour des petites soirées entre copines. Dans un décor californien des fifties, les As du Shaker, Danilo Grenci, Pasa Omerasevic et Pedro Martinez, composent des cocktails aux saveurs détonantes. Les trois barmen ont officié tous les trois au Moonshiner, célèbre bar du 11ème arrondissement. Ils emportent dans leurs bagages leurs expériences, la capacité à créer des cocktails audacieux, et leur goût effréné pour les soirées festives.

Une carte démentielle

Cocktail, Paris bar, Moonshiner, shakers, insolite

Deux spécialités devenues des recettes phares de leur carte : le Cover Club composé de sirop de framboise, jus de citron et blanc d’œuf et le Verde Witch au mezcal, thé matcha, clémentine et miel. Ils ont de quoi vous faire voyager et vous mystifier. Récompensés par le prix de la meilleure équipe de bar par Time out, les trois acolytes sont à votre service pour vous faire passer des soirées enivrantes et mémorables.

Des atouts indéniables

Cocktail, Paris bar, Moonshiner, shakers, insolite

 

Dotés de grandes qualités, ce nouveau spot parisien peut accueillir 50 personnes, possède un espace fumoir ainsi qu’une terrasse pour toujours plus de rafraîchissements. Discussions entre copines et convivialité des barmen forment une charmante symbiose qui met de suite dans l’ambiance.

 

Et parce qu’il est toujours sympathique de grignoter en même temps, le bar propose, également, ses clubs sandwichs à partager et ses chips aux légumes pour davantage de convivialité.

 

 

 

 

INFOS PRATIQUES :

 

12, rue Saint-Bernard, 75011 Paris

Métro Faidherbe-Chaligny.

Du lundi au dimanche de 18h à 2h.

 

 

 

Par Quejadore Rédaction le 22 novembre 2016
Jeux Concours