Elephant Paname, un stage de remise en forme pour un corps tonique en 2017 !

Éléphant Paname, un stage de remise en forme pour un corps tonique en 2017 !

Nous sommes fin janvier, et les excès des fêtes on les voit encore … Mais avec le boulot, la famille à gérer, ou les études et les amis, on n’a pas le temps de se poser et de s’accorder du temps. Impossible donc de se remettre correctement en forme. Heureusement Elephant Paname à penser à tout, puisque son stage de remise en forme et de retour, pour vous jouer un très beau tour !

Le stage « Body Spirit »

Depuis maintenant plusieurs années, le centre de danse Éléphant Paname, organise son stage « Body Spirit ». Un stage qui vous permet de vous faire du bien et de vous évader de votre quotidien. Ce stage s’adresse particulièrement à celles qui ne sont pas capables de tenir leurs bonnes résolutions, par manque de temps ou d’envies…

Pour être au top de la forme, ce stage conjugue pour vous travail physique, étirements et relâchement musculaire, des exercices qui permettent de ressentir instantanément la sensation de tonicité et de bien-être. Avec Éléphant Paname on harmonise corps et esprit pour être certaine de passer l’année dans de bons chaussons.

shutterstock_556948054

A quoi doit-on s’attendre ?

Le "body spirit" est en fait basé sur le "Stretching Postural", une forme de gymnastique créée par Jean Pierre Moreau, Kinésithérapeute français au début des années 60. Le but de cette nouvelle pratique est alors d’étirer au maximum ses muscles et de permettre aux pratiquants une meilleure posture et le retour d’une bonne mobilité articulaire mais pas que ! Le corps devient plus souple, et on retrouve une silhouette affinée ! Comme celle de nos jeunes années qu’on chérissait tant.  On opère avec le « Stretching Postural» un travail sur tout le corps dans sa globalité.

Un programme tonique

C’est la danseuse Isabelle Schwobmann Renouf, spécialisée en biomécanique et physiologie, qui tiendra ce stage de deux heures. Rythmé en plusieurs séquences qui switcheront entre stretching, Pilates, yoga et même sophrologie.

Le stage vous coûtera 40 euros pour les deux heures, et sera faisable le dimanche 5 mars de 16h à 18h et le dimanche 12 mars aux mêmes horaires. 

Plus d'informations sur le site.

Coralie Técher

Par Quejadore Rédaction le 19 janvier 2017
Jeux Concours