Le Centre Pompidou célèbre ses 40 ans !

Le Centre Pompidou célèbre ses 40 ans !

Ce week-end, le célèbre centre Pompidou fête ses 40 ans. 40 années d’art et de culture au service des parisiens et des français. Pour l’occasion, immergez-vous dans un univers festif, coloré et surprenant le temps d’un instant, histoire de souffler comme il se doit les bougies d’un mythe parisien !

Au programme de ce week-end de fête

Des ateliers ouverts aux grands comme aux petits, des performances qui visent à réactiver l’utopie du Centre Pompidou, des concerts... Que de divertissements pour vous permettre de profiter pleinement de votre week-end en famille !

Faites-vous tirer le portrait, vibrez sous le feu des projecteurs en osant parler de vos rêves dans le film anniversaire du Centre, partagez vos plus beaux souvenirs du Centre Pompidou avec Philippes Artières, assistez à la projections d’interviews cultes d’artistes, d’écrivains et des intellectuels qui ont marqué de leur passage le monde des arts. En bref, plongez dans un concentré de vie, de culture et éloignez-vous ce week-end de la routine grisâtre qui nous embrume parfois un peu trop l’imagination.

On laisse le meilleur pour la fin, évidemment toutes ces activités sont totalement gratuites ! Il n’y a donc plus aucune excuse pour ne pas y courir dès demain matin.

Anniversaire 40 ans du Centre Pompidou le 4 et 5 février 2017

Informations de la Mairie de Paris.

Par Quejadore Rédaction le 03 février 2017
Jeux Concours