Ce soir, 5 lieux « spécial Saint-Patrick »

Ce soir, 5 lieux « spécial Saint-Patrick »

Comme chaque année, la Saint-Patrick hisse la harpe celtique le 17 mars. Ca tombe bien, c’est aujourd’hui, et c’est vendredi. Celles qui veulent célébrer le farfadet irlandais et porter le trèfle ont de quoi faire. Envie de nouveauté cette année ? Nous sélectionnons pour vous les filles cinq endroits sympathiques pour votre virée parisienne.

Le Centre Culturel Irlandais de Paris célèbre la Saint-Patrick

 

Ce soir, spéciale programmation Saint-Patrick au Centre Culturel Irlandais de Paris avec Colm Mac Con Iomaire en exergue. Excellent violoniste de la scène irlandaise, il se démarque avec sensibilité, contemplation et intuition. À partir de 19h30, laissez-vous porter par la musique traditionnelle celtique tout au long du concert. Le Centre Culturel Irlandais vous propose également de mettre une touche de vert sur vos pommettes ce dimanche 19 mars et de passer une journée festive pour célébrer la fête nationale irlandaise. Rendez-vous sur le site officiel pour plus d’informations.

ADRESSE:
5, rue des Irlandais
75005 Paris

 

Saint-Patrick

 

The Green Goose, le pub irlandais  Deluxe

 

The Green Goose est l’adresse incontournable des amoureuses de l’Irlande. Bières artisanales, plats faits maison et même un excellent vieux cidre local. Soyez immédiatement séduites par les grandes tablées et l’atmosphère boisée de cet Irish Pub. Double occasion d’y faire un tour entre amies ce soir, d’autant que The Green Goose est déjà baptisé « le bar du vendredi ». L’accent de Dublin c’est ici, et c’est aussi au Centre Culturel Irlandais dimanche où The Green Goose assure la restauration sur place à partir de midi.

ADRESSE :

19, rue des Boulets

75011 Paris

Saint-Patrick

Le Food truck Karr Lichou, la crêpe gourmande

 

Si vous êtes plutôt balades nocturnes dans Paris ce vendredi vous pouvez faire une pause gourmande au Food truck Karr Lichou (camion gourmand en Breton). Ce soir, pour la Saint-Patrick, laissez-vous tenter par des recettes et les bières bretonnes. Les plus douces vont raffoler du jus de pomme et du cidre. Fondé par deux bretonnes, le Food truck Karr Lichou navigue en région parisienne au gré du vent des communes. A vous de jouer et de profiter de cette petite halte celtique qui va vous combler.

ADRESSE :

Allée Georges Hassoux

92800 Puteaux

Saint-Patrick

 

Le Corcoran’s Porte des Lilas accueille les Doolin’ ce soir

 

La Saint-Patrick en musique c’est ce soir au Corcoran’s de Porte des Lilas qui accueille les Doolin’ pour un showcase. Le groupe français aux influences celtes va présenter son dernier album. Il ne manquera pas non plus de faire danser les plus motivées d’entre vous. La musique traditionnelle irlandaise et le « Reel » (sans les costumes soyez rassurées) sont de rigueur. L’idéal pour une sortie concert original entre copines. Au Corcoran’s ce soir, vous êtes élues « Tribu de Dana 2017 » à coup sûr !

ADRESSE :

Place du Maquis du Vercors
75020 Paris

Saint-Patrick

 

L’Alégria Bar aux couleurs celtes ce soir !

 

Notre dernière sélection n’est pas irlandaise, et pourtant c’est tout comme. Le bar l’Alégria pilier de l’ambiance du quartier de Saint-Germain-des-Prés vous donne rendez-vous à partir de 19 heures ce soir. Le petit plus ? L’Alégria est toujours accompagné de ses confrère le Birdland et le célèbre Pousse Au Crime. De quoi réjouir celles qui s’ennuient vite puisque c’est précisément trois ambiances différentes. La fête est assurée à l’Alégria qui revêt son maillot vert et noir ce soir en offrant des goodies à la pelle. À vous de découvrir le reste ! Chapeau Guinness, t-shirt rigolo qu’allez-vous bien trouver d’original à porter en ce soir de Saint-Patron irlandais ?

ADRESSE :

17, rue Guisarde

75006 Paris

Saint-Patrick
Par Rédaction Quejadore le 17 mars 2017
Jeux Concours