La Villette et son cinéma en plein-air

La Villette et son cinéma en plein-air

C’est un rendez-vous immanquable de l’été pour tout parisien qui se respecte. Le cinéma en plein-air de la Villette revient pour une 27e édition à la programmation pointue et éclectique. Chez Quejadore, on n’en manquera pas une miette.

Depuis 27 ans, la pelouse de la Villette se transforme en gigantesque salle de cinéma. Le concept a plu, plait et plaira encore longtemps. Venez regarder votre film préféré ou découvrir une œuvre, les pieds dans l’herbe. 

Du 20 Juillet au 20 Août, toutes les semaines du jeudi au dimanche, un film sera diffusé à partir de 21h30 (à la tombée de la nuit).
Si la programmation de cette année tourne beaucoup autour de la cuisine, la sélection est ample, audacieuse et éclectique. Du bon gros classique (Peau d’âne, Jacques Demy – le 20 Août) au film d’animation (Ratatouille, Brad Bird- le 19 Août) en passant par le film de gangster (Les Affranchis, Martin Scorsese).
D’autres merveilles cinématographiques seront projetées comme The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson, Stranger than paradise de Jim Jarmush, Sur le route de Madison de Clint Eastwood et bien d’autres. Venez découvrir la programmation complète sur le site de la Villette.

L’évènement se déroule dans le parc de La Villette et l’entrée est libre. Vous pourrez amener votre pique-nique ou vos bouteilles (celles en verre sont admises). En revanche, couverts en métaux et tire-bouchons seront interdits !
Un système de location de transats est organisé. Vous pourrez les louer à partir de 19h30 pour la somme de 7 euros. 

Et s’il pleut ? Pas de panique, pour savoir si votre séance est maintenue, un numéro a été mis en place. Vous pourrez appeler au 01.40.03.76.92 pour savoir si votre rendez-vous cinématographique tient toujours. 

time out

© crédit photo : timeout.fr

Profitez donc de ce cadre unique pour étendre votre culture ciné et profitez aussi des températures estivales.

« Alors, on est pas bien là, paisibles, à la fraîche ? »

Par Rédaction Quejadore le 19 juillet 2017
Jeux Concours