Big Fernand et son bal de la Saint-Valentin

Big Fernand et son bal de la Saint-Valentin

Avis aux amoureux du Hamburgé et aux amoureux tout simplement. Cette année Big Fernand s’est décidé à vous faire passer une Saint-Valentin mémorable en vous replongeant, le temps d’une soirée, dans la fièvre des années 80…

Le 14 février prochain, Big Fernand et les Galeries Lafayette s’associent pour vous offrir un moment d’amour pas comme les autres. Exceptionnellement, l’atelier Galerie Lafayette entièrement privatisé par Big Fernand, deviendra le lieu de rassemblement des amoureux de la bonne bouffe et de l’ambiance si kitsch des années 80.

Un bal d'amour et de gourmandises

Vous êtes invités à enfiler vos plus belles tenues de bal, histoire de prendre la pause la plus pop qui soit devant l’objectif d’un photographe spécialement présent pour immortaliser ce moment. Le repas spécial Saint-Valentin qui ravira vos papilles toute la soirée sera évident confectionné (et avec amour) par le roi du burger, un dessert préparé par La Tarte Tropézienne viendra bouclé ce moment savoureux avec brio.

bigfernand

Une soirée sélective 

Il y’a juste une petite chose à ajouter, pour pouvoir profiter des décors « prom’s night », de l’ambiance animation et des différents goodies qui ponctueront cette soirée, il faudra être … sélectionné ! En effet,  seul 10 privilégiés auront le droit de participer à cette fête. Ils seront choisi au hasard du sort, suite au grand jeu concours qui débutera dès le 2 février sur les pages Facebook et Instagram de Big Fernand.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour avoir la chance de vous déhancher comme des diables sur les tubes des années 80 ! 

Par Quejadore Rédaction le 30 janvier 2017
Jeux Concours