BAM Karaoké Box : le lieu où s’éclater à Paris

BAM Karaoké Box : le lieu où s’éclater à Paris

Jusqu’à présent à Paris le karaoké se pratiquait en mode undeground. Ramené sur le territoire de la hype s’en est terminé de pratiquer sur des scènes ouvertes glauques ou ringardes. Il manquait d’un repaire attrayant qui donne l’envie de se lâcher. L’ouverture de BAM Karaoké Box change la donne. Ce nouveau bar très parisien adapte à la France le concept déjanté des Karaoké Box né en Asie.

Une nouvelle vision du karaoké est née

 

En 2014, BAM Karaoké Box ouvre ses portes et propose de dépoussiérer et de réinventer le karaoké. Le concept des salles privatives dans lesquelles on peut venir pousser la chansonnette en toute intimité séduit les foules. Le bar devient le nouveau spot parisien et fort de son succès, le lieu s’agrandit et ouvre début novembre un club de karaoké à privatiser : BAM Big Box. 

Pour la réservation, tout se passe en ligne ! Il suffit de choisir son créneau sur le site, de réunir sa bande et de se rendre au BAM Karaoké Box. Mais ce n’est pas fini car d’autres options s’offrent à vous ! Vous avez la possibilité de créer vos propres cocktails ou d’avoir un barman dédié qui peut imaginer des recettes sur mesure : la classe non ?

 

BAM karaoké

BAM Karaoké Box, une idée unique en son genre

 

Qui a dit que le karaoké était ringard et uniquement réservé aux grandes réunions de famille où on fait tourner les serviettes ? Et si on se débarrassait de ce vieux cliché qui n’a plus de raison d’être ! Si nos voisins japonais en sont accros, il doit y avoir une bonne raison. C’est d’ailleurs après avoir fait un voyage à Tokyo, qu’Arnaud s’est pris de passion pour ce bruyant passe-temps. A son retour à Paris, il s’est alors décidé à ouvrir le premier temple chic du karaoké parisien : le Bam Karaoké Box. Résultat, un bar branché, d’inspiration sixties, qui appelle à la rigolade et à la dépense raisonnable. Les quatre box de BAM Karaoké Box sont insonorisées, climatisées et disposent d’un équipement futuriste. À vous les longues parties entre amies à chanter jusqu’au bout de la nuit.

 

Des designs à couper le souffle

 

Le lieu est empreint d’une certaine nostalgie futuriste d’une autre époque : sorti d’un film de science-fiction des années 80 peut être. L’immersion se fait progressivement. Dans le bar à cocktails, les reflets des miroirs teintés de bronze accrochés au mur offrent une impression d’immensité. L’espace et le temps sont comme infinis. L’expérience est complète : après plusieurs heures, on en ressort les yeux pétillants, la voix enrouées et le stress envolé.

Une fois passée la porte d’entrée, une seule envie : y retourner !    

 

BAM karaoké

Infos Pratiques

Ouvert tous les jours dès 18 heures en semaine, 10 heures le samedi et 14 heures le dimanche

Créneau de 2 heures minimum

Réservation sur le site www.bam-karaokebox.com

Devis personnalisable auprès de la responsable événementiel

(marie@bam-karaokebox.com)

Par Quejadore Rédaction le 15 mars 2017
Jeux Concours