Un rouge à lèvre zéro défaut

Un rouge à lèvre zéro défaut

La beautysphère a encore frappé ! Mais cette fois ci, elle fait un retour en trombe avec une nouveauté qui va simplifier la vie des maladroites, des Parisiennes pressées et des accros aux innovations make-up. Mais alors quel est ce nouveau cosmétique dont on ne voudra plus se passer ? Oubliez les vus et revus masques pour le visage, les vernis sous toutes les formes, aujourd’hui on parle maquillage et plus précisément rouge à lèvres. Vous êtes encore au lipstick ? So 2016 !

La nouveauté beauté qui cartonne en ce moment vient tout droit de Corée. Décidément, les Coréens ne s’arrêtent plus et révolutionnent notre placard à cosmétiques avec à chaque fois, des produits plus surprenants les uns que les autres. Pour cette innovation un tout nouveau concept a été mis en place et une chose est sûre vous allez A-DO-RER ! Bon on ne vous fait pas attendre plus longtemps… La nouvelle tendance qui va vous rendre accro est le peel off lipstick. Ok… Mais qu’est-ce que c’est ?

Le peel of lipstick c’est un nouveau rouge à lèvres qui vous garantit un maquillage au top pendant des heures et des heures, voire même la journée entière. Bon juste que là rien de vraiment nouveau, à moins que… Si pour votre rouge à lèvres longue durée vous aviez l’habitude d’utiliser le tube classique avec cette nouveauté vous allez revoir vos habitudes. Le peel of lipstick est la version ludique et améliorée du rouge à lèvres classique. Il se présente sous la forme d’un petit tube de crème étonnant pour un lipstick et ce qui en sort l’est encore plus. Le cosmétique est en fait une pâte sous forme de gel quel l’on applique sur ses lèvres à l’aide de son doigt. On laisse poser ce masque environ 10 minutes et lorsqu’on le retire… Magie ! Nos lèvres ont pris la teinte du peel of lipstick avec un effet mat… Impressionnant !

4

Au-delà de sa qualité longue durée et son mode d’utilisation ergonomique et pratique, le peel of lipstick a surtout les vertus d’un baume à lèvres avec une hydratation maximale qui permet de soigner nos lèvres. Autre avantage, le système de masque que l’on retire permet d’ôter toutes les peaux mortes, efficace pour avoir des lèvres au top ! Le peel of lipstick peut aussi s’avérer être un deux en un. Initialement prévu pour remplacer le rouge à lèvres, nombreuses sont les personnes à l’avoir dérivé en maquillage à sourcils pour un regard plus intense. Terminés les multiples pinceaux et crayons, en un coup de gel le tour est joué !

Si vous êtes tentée par l’expérience, les marques Romantic Bar et Berisome propose un large choix de couleurs. Cependant, attention lorsque vous choisissez votre teinte car le résultat sera toujours moins coloré et flashy. Mais une chose est sûre une fois que vous aurez testé, vous ne voudrez plus jamais arrêter !

 

Alors, prête à craquer pour cette nouvelle tendance beauté ?

Par Quejadore Rédaction le 01 juillet 2017
Jeux Concours