Tendances d’Emma, la cosmétique intelligente

Tendances d’Emma, la cosmétique intelligente

Vous dites qu’il n’y a pas meilleure écolo’ que vous ? Hmmm… ok, c’est ce qu’on va voir. Vous triez vos poubelles ? Parfait. Vous économisez l’eau chaude ? Super ! Vous éteignez la lumière dès que vous sortez d’une pièce ? Génial ! Et pour vos cotons démaquillants ? Vous les prenez jetables ou lavables ? Quoi ? Jetables ? Mauvaise réponse ! Grâce à Tendances d’Emma, on va remédier à ce petit malentendu pour faire de vous une parfaite écolo’ !

Vous êtes-vous déjà posé la question sur le nombre de cotons démaquillants que vous utilisez sur un an ? Non ? Vous seriez surprise de la réponse. Pour nettoyer sa peau, se démaquiller, enlever son vernis… Mine de rien, on en consomme pas mal de ces petits bouts de coton. Utilisation unique et coton synthétique…pour le côté écolo’, on repassera. Pas de panique, grâce à Tendances d’Emma, on va pouvoir se bichonner tout en prenant soin de notre chère petite planète bleue.

kit-layering-les-tendances-d-emma

©Tendances d’Emma

Toujours dans une démarche 100% éthique, la marque créé des produits réutilisables et lavables plus de 300 fois ! De quoi faire une sacrée économie non ? Une fois utilisés, les cotons Tendances d’Emma se mettent dans le petit filet fourni avec la boite de cotons démaquillants et hop, direction la machine à laver avec votre linge ! Grâce au filet, aucun risque que les cotons ne finissent perdus dans une poche de pantalon ou dans la manche d’une chemise… Ultra pratique !

Serviette à cheveux ultra absorbante, kit layering, coussinets d’allaitement lavables bio, bandeaux… la gamme de produits Tendances d’Emma est complète et permet de prendre soin de vous avec des produits de qualité, idéals pour votre peau sensible. Respectueuse de la nature, la viscose d’eucalyptus sera parfaite pour vous démaquiller et nettoyer votre visage en profondeur. Plus épais, les cotons de bambou seront beaucoup plus absorbants. A éviter avec les eaux micellaires ! Les cotons bio à double-face seront parfaits pour les peaux très fragiles. Tendances d’Emma se veut éco-responsable et authentique. Ici, totale transparence, pas de fibres bizarres dont on ne sait pas la provenance.

disques-a-demaquiller-reutilisables-les-tendances-emma-coton

©Tendances d’Emma

La marque propose également une large sélection de kits, adaptés à tous vos besoins : kit Eco Belle (contient 1 trousse en coton bio, 15 disques démaquillants, 1 filet), kit Eco Chou (contient 10 carrés bébé lavables, 10 gants de change), kit layering (1 bandeau pour les cheveux en eucalyptus, 4 gants visage en eucalyptus, 1 serviette visage en eucalyptus)... Tendances d’Emma pense à tout !

Aucun détail n’est laissé au hasard, y compris dans la création de packagings. Aucun plastique pour les colis et scotch écolo’ s’il vous plaît !

Alors, fini la surconsommation de cotons, comme Tendances d’Emma, on opte pour la cosmétique intelligente !

Pour plus d’informations : Tendances d’Emma

Par Rédaction Quejadore le 04 septembre 2017
Jeux Concours