Trouvez l’amour en s’amusant avec PlayMe

Trouvez l’amour en s’amusant avec PlayMe

La Saint-Valentin approche et vous n’avez toujours pas trouvé votre moitié ? Venez-vous essayer à PlayMe, une application mobile qui mélange Gaming et Dating. Tout un programme !

Cette année, hors de question de passer la Saint-Valentin seule ! Grâce à la nouvelle application mobile PlayMe, venez-vous amuser tout en cherchant, subtilement, l’amour avec un grand A. Le principe est simple, l’application de gaming vous propose de pimenter votre jeu en lançant la fonction « Joueur Surprise ». Derrière ce concept fun, on vous propose donc de défier de façon totalement aléatoire, des personnes inconnues, localisées près de chez vous. Une sorte de Tinder pour gameur en somme !

1005119-playme-la-nouvelle-application-fun-620x0-2

Rien de plus simple donc, on se connecte à l’application mobile et ont choisi l’option « défier un joueur surprise ». A partir de là, on répond aux questions funs et décalés tout en apprenant à se découvrir via profils interposés. Enfin, si le cœur vous en dit, vous pouvez engager la conversation et pourquoi pas le fameux « plus si affinité » !

7772553770_vous-cherchez-l-ame-s-ur-optez-pour-l-application-playme

L’application mobile PlayMe est disponible gratuitement sur iPhone et Android. Pour plus de renseignements, rendez-vous

Par Morgane Mallet le 29 août 2018
Jeux Concours