Rose fragrance : la marque à l’élixir éternel

Rose fragrance : la marque à l’élixir éternel

Avec l’arrivée des beaux jours vous avez envie de prendre soin de vous et de vous détendre. Chez Quejadore on vous rassure on est dans le même état d’esprit ! Alors on s’est dit qu’on allait vous dégoter un produit qui vous mettrez dans l’ambiance. Et quoi de mieux qu’un savon aux subtiles fragrances florales pour ce début de printemps ?

Aussi beau que bon

Chez Quejadore on a endossé notre plus beau sac à dos et on est parti à la recherche du produit magique. Celui qui ferrait de notre douche ou de notre bain un instant unique et apaisant.  Sur notre chemin on a croisé le printemps, la Belle et la Bête et des senteurs envoutantes. Alors évidemment, notre destination finale se devait d’avoir un rapport inévitable avec les trois étapes clés de notre excursion. Et comme chez Quejadore on est les rois pour trouver des produits originaux et atypiques, le vent nous a emmenés chez Rose Fragrance et plus précisément auprès du savon Rose of Bulgaria. Ce qui nous a attiré en premier ce sont les effluves. Une odeur envoutante et presque hypnotisante de rose. Un parfum digne d’une immense roseraie ! Ensuite on a inévitablement été attiré par la beauté du produit. Un bouton de rose ! Notre côté princesse Disney est immédiatement ressorti et on sait pertinemment que Belle aurait succombé devant un produit aussi beau ! Et ce savon à la pure douceur nous a aussi conquis par ses nombreux bienfaits. D’abord il est 100% naturel, à base d’huile de rose et sans agents conservateurs donc niveau slow cosmétique c’est le top ! Et pour couronner le tout son parfum favorise la relaxation et garanti un bain apaisant 100% plaisir ! De quoi passer encore plus de temps dans la salle de bain… La marque Rose Fragrance a aussi pensé aux Parisiennes qui se lavent les mains environ 250 fois par jour puisque que le savon est adapté à un lavage fréquent. Et donc pour éviter d’abimer nos petites quenottes et les rendre plus sèches que jamais, le savon Rose of Bulgaria est enrichi volontairement en glycérine afin de favoriser une délicatesse unique aux peaux sensibles. A nous les mains toutes douces !!!

Rose fragrance 7

Une rose précieuse

Notre choix pour le savon Rose of Bulgaria a aussi été influencé par le choix d’un composant de qualité : la rose Damascena bulgare. C’est une fleur unique et l'huile de rose est l'huile essentielle la plus précieuse avec un effet calmant et purifiant. Des bienfaits qu’on adore, surtout pour un usage quotidien ! La rose Damascena bulgare est considérée comme l'or liquide de la Bulgarie. Rien que ça ! Elle est de haute qualité en raison des conditions climatiques, environnementales et écologiques idéales. On parle même de la vallée des Roses. Le nom nous fait déjà rêver… Cette vallée est considérée comme le meilleur environnement naturel en Bulgarie, mais aussi dans le monde entier ! La marque Rose Fragrance propose donc des produits d’une qualité rare et c’est tout ce dont notre peau a besoin. Un peu de pureté et de naturel, ça fait du bien !

Quant à l’huile de rose on est toujours aussi in love de ses vertus. Depuis l’antiquité ses caractéristiques curatives animent le quotidien des femmes et on ne compte pas changer ces habitudes ! L’huile et l’eau de rose nettoient et rafraîchissent la peau, hydratent, stimulent la régénération des cellules, apaisent et suppriment les processus inflammatoires. Elles ont aussi un effet antioxydant en ralentissant l'apparition des rides. Avec autant de bienfaits, on ne voit même pas comment on pourrait s’en passer !

Rose fragrance 6

Rejoignez le mouvement en optant pour la rose attitude !

Par Quejadore Rédaction le 18 mai 2017
Jeux Concours