Pop Your Beauty !

Pop Your Beauty !

Les 28 et 29 octobre prochains, le Pop Your Beauty Festival pose ses valises au Carrousel du Louvre. Si vous aimez vous faire bichonner tout en apprenant pleiiins de choses sur la cosmétique d’aujourd’hui et de demain, c’est The place to be ce mois-ci ! Petit tour d’horizon sur ce que vous réserve cet événement plein de surprises !

A l’initiative de cet évènement, Joy Urzica et son mari Stanley. Un duo de choc expert en marketing et communication, parti à la conquête de l’innovation cosmétique. Pendant deux jours, le temple de la beauté et du bien-être ouvre ses portes. Et parce que tout le monde aime prendre soin de soi, différents espaces ont été mis en place pour satisfaire petits et grands. Un pôle consacré à la beauté des femmes, un autre dédié à la beauté masculine et enfin des ateliers pour enfants seront organisés par des animateurs.  

20993872_1262172563894063_7757553764740847472_n

Pop Your beauty, c’est un univers festif et coloré. Ici, on ne se prend pas la tête, on découvre de nouveaux produits, on fait le plein de conseils et de petites astuces et surtout… on s’amuse !! Une expérience  inédite autour de la beauté et du bien-être. Quel que soit votre type de peau, votre style, votre façon de vous maquiller, tout le monde est bienvenu au Pop Your Beauty Festival !

Au programme, ateliers DIY, yoga, workshops, manucure, massages, soins du visage… bref, de quoi passer un agréable moment de détente en famille ou entre ami(e)s. Découvrez et testez de nouvelles marques, essayez des produits atypiques… bref, sortez des sentiers battus, c’est le moment ! Des conférences animées par des experts du secteur de la cosmétique seront également organisées : Comment mieux vieillir ? Quel visage aura la beauté de demain ? Quelles sont les nouvelles techniques mises au service de votre beauté ? Le temps d’un instant, penchez-vous sur des sujets qui se révèleront passionnants et très intéressants ! Nouvelles tendances, produits innovants, vous serez surpris de découvrir comment évolue la cosmétique. 

16142538_1068560256588629_4965620684046680659_n

De nombreuses marques ont répondu présent à l’appel de Joy et Stanley Urzica. Kixy Paris, Oh my cream Skincare, Hello Body, Marie & Marie, Vanity Case, Nu Skin (dont on vous parlait ici)… auront chacun leur corner sur le festival. Des marques éthiques, valorisant les produits naturels et les composants bios. Hé oui, on sait que voulez le meilleur pour votre peau si sensible !

A l’heure où le digital est partout dans notre quotidien, l’événement ne dérogera pas à cette tendance. Dès que vous aurez franchi les portes du festival, on vous proposera de remplir un petit questionnaire afin de savoir quelles sont vos affinités beauté, vos habitudes make-up etc… Grâce à vos réponses, un parcours personnalisé vous sera proposé tout le long du festival. Vous irez à l’essentiel et ne raterez aucune miette de ce qui vous concerne vraiment.

Et parce que les influenceurs participent vraiment à l’émergence de nouvelles tendances, il était naturel qu’un espace soit entièrement consacré aux plus grands Instagrameurs et Youtubeurs du moment. Venez les rencontrer pour poser vos questions, partager des expériences et avoir quelques conseils personnalisés ! Et pourquoi pas un petit selfie avant de partir ?

Alors, prêtes à vous faire bichonner ?

 

Le Pop Beauty Festival

Les 28 et 29 octobre, de 10h à 19h

Carousel du Louvre, 99 rue Rivoli – 75001 PARIS

Tarif : 10€ l’entrée

Pour plus d’informations, c’est par ici !

Par Rédaction Quejadore le 24 octobre 2017
Jeux Concours