Pas Si Sages : des bijoux doux et créatifs

Pas Si Sages : des bijoux doux et créatifs

C’est le printemps et on a envie de nouveauté. Alors pourquoi ne pas opter pour un peu de fraicheur dans notre garde-robe ? Rendez-vous dans votre tiroir à bijoux pour faire le tri et surtout pour ajouter quelques colliers et bracelets tendances. Chez Quejadore on vous a trouvé une marque made in France qui propose des petites merveilles en matières de bijoux et accessoires… C’est parti pour une virée shopping !

Des bijoux fins et originaux

Colliers de dos, bracelets, boucles d’oreilles, headband ou encore chapeaux, à vous de choisir l’accessoire qui vous rendra 100% féminine. Les collections Pas Si Sages affichent un air bohème chic aux allures de bords de plage et on adore ! Un style qui s’accorde parfaitement avec les premiers rayons du soleil ! Les bijoux sont agrémentés de petits pompons, de coquillages, de  dorures et tressages. Un combo gagnant pour un vrai look bohème parisien. A vous le style parisienne décontractée. Avec une tenue de jour ou en soirée, les bijoux Pas Si Sages sont super faciles à porter et une chose est sûre, ils rendront votre tenue unique, c’est sûr !

Pour les matériaux il y a le choix entre le plaqué argent ou le doré or fin. Deux matériaux différents qui viendront compléter votre look. Et pour les headbands et les chapeaux il y a un large choix de couleurs. Bleu électrique, rosé pamplemousse ou couleurs nudes, optez pour les nuances qui boosteront votre garde-robe ! Nous à la rédaction on est déjà fan du headband doré !

La marque Pas Si Sages opte pour des produits de qualité à l’usage fonctionnel parce qu’il n’est pas toujours facile d’être une femme ! Par exemple, les headbands s’attachent grâce à un cordon afin de mieux le fixer à votre coiffure et de le maintenir toute la journée. Merci pour le coup de pouce ! Pas Si Sages s’investit aussi dans la création de bijoux uniques et tendances. C’est notamment le cas avec les colliers de dos qui sont une façon bien originale d’accessoiriser votre dos nu pour cet été. Alors maintenant plus aucune excuse, c’est sûr, vous avez l’accessoire qui vous rendra unique aux afterworks !

Pas si sages 3

Une histoire de famille

Au-delà des bijoux, Pas Si Sages, c’est l’histoire de deux sœurs Clémentine et Chloé, unies par l’envie de créer des bijoux originaux et atypiques. Loin des codes que la mode inflige, ces deux jeunes femmes ont été poussées par l’envie de réaliser une collection qui leur ressemble c’est-à-dire Pas Si Sages que ça… ! Au programme, un grain de folie (enfin peut être même plusieurs !), de l’audace et de l’ambition. Leur objectif ? Innover et mettre au goût du jour le chic et le fonctionnel pour rendre chaque tenue unique.

Pas Si Sages c’est aussi du made in France et du 100% fait main. L’entreprise a été fondée en 2013 à Lyon. Ces deux jeunes femmes au tempérament un brin rebelle ont décidé de quitter leur métier pour se consacrer entièrement à leur propre marque de bijoux. Un pari audacieux animé par la passion et une inspiration débordante puisée notamment dans les univers de l'ethnique chic et du bohème urbain. Chaque bijou et accessoire est réalisé à la main avec un savoir-faire français de qualité. Une valeur qui tient particulièrement à cœur aux deux créatrices. De l’originalité à la française, quoi de mieux pour notre garde-robe ?

Pas si sages 5

Les blogueuses en parlent aussi

Tendance Déco et Beauté : « Juste MAGNIFIQUE ! Un headband de qualité, très bien pensé et travaillé avec de belles matières ! J’adore ! PARFAIT pour les beaux jours ! »

Brindille Paris : « Les Brindilles ont eu un faible pour le bandeau pour cheveux ouvert porté en couronne, façon Grèce Antique à l’arrière du crâne signé Pas Si Sages idéal pour Coachella… »

Julie Muse : « Ce headband est une petite merveille qui habille tout de suite une coiffure simple. C’est la première fois que j’ai un headband et je dois vous dire que je regrette de ne pas avoir acheté cet accessoire auparavant ! Les couleurs sont parfaites. J’aime beaucoup le rendu qu’il apporte à mes looks printaniers. »

 

Alors, si vous aussi, vous êtes tentée par une garde-robe un brin rebelle, rendez-vous sur : http://www.passisagesbijoux.com/fr/

Par Quejadore Rédaction le 05 mai 2017
Jeux Concours