PUMA célèbre la femme et la liberté d’être soi

PUMA célèbre la femme et la liberté d’être soi

PUMA encourage les femmes à être fidèles à elles-mêmes au travers de sa nouvelle collection Swan pack. Découvrez une collaboration gracieuse entre le New York City Ballet et la célèbre marque au félin.

La femme selon PUMA

Inspiré par la grâce et la puissance du ballet PUMA dévoile avec sa collection  Swan Pack un mélange de style sportstyle et de training. Les détails noir et blanc, les imprimés plumes, les matériaux iridescents, le cygne est partout dans les petits détails de la collection.

Swan Pack est une collection déclinée de la campagne Do You  lancée par la marque en 2016 et qui visait déjà à l’époque de réunir les femmes issues de tous les domaines possibles. La confiance, le courage, sont entre autres des qualités mises en avant avec cette campagne qui a pour seule visée d’encourager les femmes à assumer leur personnalité, et se fier à leurs atouts.

puma1

Des égéries peu classiques

Ce sont deux danseuses du New York City Ballet qui ont été désignée pour représenter la collection : Mimi Starker et Olivia Boisson. C’est le photographe David H. Koch qui les immortalisent derrière son objectif, équipées des produits Swan Pack elles évoluent ainsi sur scène et au dehors et subliment de leur finesse la collection.

Olivia Boisson le dit : « Pour réussir tout ce que vous faites, vous devez avoir confiance en vous. Et personne d’autre que vous ne saurait vous insuffler cette confiance. Si vous incarnez la meilleure version de vous-même, vous serez la meilleure quoique vous fassiez. »

puma1

La collection et ses pièces :

Le bodysuits : modèle ajusté au dos croisé, il confère à la silhouette une allure élancée. Conçu dans des matières respirantes, il cache un soutient gorge interne, parfait pour maintenir la poitrine lors des exercices.

La Puma Fierce Strap Swan : Une toute nouvelle paire de baskets qui mêle technologie training et style urbain. Le petit plus ? Elle n’a pas de lacets, sa semelle intermédiaire est renforcée pour une meilleure dynamique! Elle est disponible en noir et blanc.

La pulse Ignite XT : Elle est faite pour toutes les situations, entrainement intensif ou pas, son atout c’est sa légèreté et son design graphique et élégant.

La Swan Cape : Noire et souple,cette paire de basketest aussi élégante qu’efficace avec son vernis brillant et ses lacets épais.

La B.O.G, Sock Swan : du daim, du cuir, une semelle chaussette interne en néoprène assurent un confort aussi bien physique que visuel à ces trainings.

puma

La collection est à retrouver sur le site PUMA et chez les revendeurs mondiaux à partir du 1er Février 

Photo : PUMA

Par Quejadore Rédaction le 19 janvier 2017
Jeux Concours