Lila Paris : l’art du headband sur mesure !

Lila Paris : l’art du headband sur mesure !

Ce véritable temple des headbands à travers ses deux boutiques à Paris et son e-shop vous permettra à coup sûr de trouver l’accessoire parfait pour toutes les occasions. Une véritable trouvaille jubilatoire !

On vous en parlait il y a quelques mois sur Quejadore à travers l’interview de sa créatrice Aude Roussel, Lila Paris est LA référence en matière de headbands. Passionnée de bijoux depuis son plus jeune âge, c’est son voyage au Brésil qui a poussé Aude à se lancer ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est une réussite. A travers chaque création, on ressent un véritable amour des pierres précieuses et des différents matériaux travaillés.

Lila Paris : l’art du headband sur mesure !

Chaque headband renvoie à de nouveaux imaginaires. Il y a de quoi satisfaire toutes les femmes avec des inspirations sophistiquées, originales, colorées et chics. Des headbands pour toutes les occasions ! Et le must, c’est que sautoirs, bracelets et boucles d’oreilles permettent d’assortir sa tenue. Pour un mariage, une soirée ou tout simplement pour le quotidien, les headbands de Lila Bijoux vous habilleront avec beaucoup d’élégance. On adore notamment le côté déesse grecque du modèle Josephine Blanc mais également l’inspiration ethnique du Véronica Rouge.

Lila Paris : l’art du headband sur mesure !
Lila Paris : l’art du headband sur mesure !

On reste également subjugué par les très purs headbands Nora Blanc, parfaits pour un mariage.

Lila Paris : l’art du headband sur mesure !

Les headbands semblent tous raconter une histoire, un voyage, une femme. C’est ce qui est fascinant à travers les collections réalisées par Aude Roussel. Il y a de la vie !

Et nous ne sommes pas les seules à le penser puisque l’émission très riche en « Ma Chériiiie », Les Reines du Shopping, travaille régulièrement avec Lila Paris.

Alors si vous souhaitez apporter la touche fatale à vos tenues, rendez-vous dans l’une des boutiques de Lila Paris, au 83 rue des Martyrs et au 20 rue Houdon dans le 18ème arrondissement. Sinon rendez-vous sur son site e-commerce ou sur Facebook

© Lila Paris 

Par Camille Hispard le 04 juin 2015
Jeux Concours