My Personal Closet : Et le shopping vient à vous !

My Personal Closet : Et le shopping vient à vous !

On n’arrête pas le progrès ! Le shopping en ligne c’était déjà une petite révolution pour toutes les femmes overbookées ou juste les flemmardes. Aujourd’hui on vous présente My Personal Closet, le site qui va vous permettre de faire votre shopping et vos essayages à la maison, comme si vous y étiez en vrai !

Un showroom à domicile

Avec  My Personal Closet, on ne se déplace plus pour faire son shopping. C’est pareil que lorsqu’on fait les boutiques virtuellement sur internet nous direz-vous… Mais non ! Là on n’a même plus besoin de faire sa sélection, des stylistes s’en occupent pour nous. C’est pas la classe ça ?

Le concept

Il est très simple : On s’inscrit sur le site, on renseigne son budget, ses mensurations et on passe ensuite à un test très rapide sous forme de looks qu’on valide ou non afin de renseigner ses goûts vestimentaires et ses besoins. Un styliste personnel nous appelle ensuite pour valider nos choix et les cerner au mieux.  Le plus : rien à payer ni à la commande ni à la réception !

Quelques jours plus tard on reçoit sa malle : A l’intérieur, 12 articles haut-de-gamme (6 vêtements, 2 paires de chaussures et 4 accessoires) soigneusement sélectionnés par les personal shoppeurs. On a alors 7 jours pour essayer les articles et renvoyer ceux que l’on ne veut pas garder grâce au bon prépayé fourni. Le service est totalement gratuit, on ne paye que les articles qu’on garde !

my personal closet
my personal closet
my personal closet

C’est fait pour qui My personal Closet ?

Le service est très pratique pour les femmes qui n’ont pas de temps à accorder à une séance shopping, pour celles qui ont besoin de conseils mode, celles qui souhaitent découvrir des pièces de créateur tendance qui sortent de l’ordinaire ou simplement pour les curieuses ! En plus, le site propose également des cartes cadeau.  De quoi faire plaisir de façon originale !

my personal closet

Infos pratiques :

Site internet :  www.mypersonalcloset.fr

Photos ©atelier.net /thegemmyoligist /

Par Quejadore News le 30 juin 2016
Jeux Concours