Votre poncho perso !

Votre poncho perso !

Aujourd’hui, que ce soit nos téléphones, nos lunettes ou encore nos baskets, tout devient personnalisable... Alors pourquoi pas nos ponchos ? C’est ce que vous propose la marque RueDuCachemire. Dentelles, franges, broderies… Choisissez ce qui vous correspond le mieux, commandez et recevez votre poncho personnalisé !

Petite explication :  

Rueducachemire ce n’est pas seulement une marque comme les autres.
Rueducachemire c’est une équipe de jeunes femmes qui sont unies par la même passion, dont elles ont fait leur métier. On vous explique tout ça en quelques mots. Ada, la créatrice de la marque voulait rajeunir l’image du cachemire, qui nous séduit tous depuis déjà un bon bout de temps. Pour se faire, elle s’entoure de deux couturières parisiennes, qui sont désormais surnommées : les doigts de fée de RueDuCachemire.  Pour donner une nouvelle identité à la marque et au cachemire, elles développent un nouveau concept : l’Atelier Poncho.
 

11393391_926818447341610_4835155851981172505_o

Qu’est-ce que « l’Atelier Poncho » 

Original et innovant, c’est le nouveau concept que vous propose la marque RueDuCahemire.com, grâce auquel vous pouvez désormais personnaliser votre poncho 100% cachemire. Dentelles, velours, perles, sequins et broderies sont à votre disposition pour imaginer le poncho de vos rêves. Des plus sobres aux plus originales,  Sophie et Angélique, armées de leurs doigts de fées,  réalisent toutes vos envies.

Comment ça marche ?

Choisissez : votre style, l’épaisseur de votre poncho selon la saison, le coloris, une broderie avec le texte de votre choix (de nombreuses polices et de couleurs d’écriture sont à votre disposition) et/ou le galon qui vous plaît pour orner le bas de votre poncho. 

Une fois votre création terminée, finalisez votre commande et Sophie et Angélique s’occupent de la réalisation sous une semaine. Chez RueDuCachemire, c’est : 1 STYLE = 1 PONCHO. 

home-poncho-cachemire-femme

 © RueDuCachemir.com 
 

Par Solène Chaillat le 15 octobre 2015
Jeux Concours