Rezin, les solaires écolo et cool

Rezin, les solaires écolo et cool

Rétro, écolo et design : les lunettes de la marque Rezin, qui pratique le travail des matières naturelles comme le bois, ont plus d’une corde à leur arc. Nouvel incontournable de l’été ?

Oyez oyez, on attire votre attention sur un nouveau produit qui vaut le coup d’œil, et c’est le cas de le dire ! Créée en mars 2014 par trois amis, Rezin est partie du constat que les lunettes de soleil sont devenues consommables. L’idée ? Faire « différent, unique », « redonner du prestige et du cachet » à ce produit phare de la saison. En réaction, la marque a donc souhaité se démarquer en s’attachant au travail des matières naturelles. Et devinez quoi ? C’est le bois qui a remporté la palme ! Malléable et souple, autant dire idéal. Résultat : des modèles (pour homme comme pour femme) stylés, chics et nouveaux qui s’inscrivent dans une approche écologique durable. En plus, ils sont faits à la main ! Qualité et longévité assurées.

Rezin, les solaires écolo et cool

Côté design, on se rapproche légèrement de celui du roi de la tendance, Ray-Ban. Vintage et rétro, les modèles en ont dans la monture et ça fait plaisir. Toujours à la pointe de l’innovation, la marque tient le bon bout et ne lâche rien. La dernière tendance ? Le modèle Stone qui met à l’honneur le granite qui épouse délicieusement l’acajou. On a hâte de les arborer aux abords des terrasses ou au bord de la piscine. Qu’on se le dise le soleil ne va pas tarder à revenir et il est temps de faire son choix. Entre autres modèles, nous, on succombe pour Edgar avec sa monture mi-bois mi-dorée. A nous le soleil !

Rezin, les solaires écolo et cool

Les produits de la marque Rezin sont à portée de clic, pour vous les procurer, rendez-vous sur le site !

Par Astrid Dallemagne le 30 avril 2015
Jeux Concours