Respirez bio et détendez-vous avec Altearah

Respirez bio et détendez-vous avec Altearah

Les bourgeons fleurissent, le dressing oublie peu à peu les gros pulls d’hiver et le soleil commence à nous réchauffer. C’est le printemps ! Et qui dit printemps dit renouveau, fraicheur et énergie. Et pour ce début de saison, Quejadore est tombé sous le charme d’un nouveau type de produit : le parfum bien être Altearah. Mais alors qu’est-ce que c’est ?

Un produit feel good

Vous vous dites certainement le parfum je connais déjà et pas besoin de mode d’emploi. Mais avec Altearah, oubliez tout ce que vous avez appris. Ici le parfum prend un tout nouveau sens. Tout commence avec la composition. L’eau de parfum est à base d’huiles essentielles et d’alcool de blé 100% biologiques. Un rêve pour notre peau ! Le plus intéressant reste le mode d’utilisation. L’eau de parfum Altearah est à utiliser plusieurs fois par jour et il faut la vaporiser 2 ou 3 fois au creux des mains, frotter ses mains pour évaporer l'alcool, les placer près du visage et respirez profondément 3 fois en fermant les yeux. Ok… là vous vous dites « Oula chez Quejadore ça part en vrille… ». Mais pas du tout ! Ce rituel est LE nouveau concept bien être à adopter sans plus attendre !!! En réalité, les effluves naturels du parfum d’olfaction procurent une sensation de bien-être instantané. Vous allez vous sentir détendue et apaisée. Finie la pollution, vous allez vivre dans un cocon de fraicheur !

Altearah a aussi pensé à tout puisque le parfum s’emporte partout. Avec son format pratique de 30ml, vous pouvez le glisser dans votre sac à main et faire le plein de bonnes ondes et d’énergies à tout moment de la journée. Une chose est sûre vous n’allez plus vouloir vous séparer de votre nouvel allié bien-être ! Et évidemment, il y en a pour tous les goûts mais pas que… Altearah connait les femmes et s’adapte à nos besoins. La marque répond à nos petites faiblesses passagères comme les baisses d’énergies, les états de fatigue, les problèmes de concentration et bien d’autres petits tracas du quotidien. Alors si vous carburez au café, changez vos habitudes parce qu’on vous a trouvé une solution digne de ce nom !

Altearah 1

Une marque bio et engagée

Depuis maintenant 15 ans, la marque Altearah, fabrique, conçoit et distribue des cosmétiques biologiques. Tous les produits sont composés d’huiles essentielles 100% naturelles et biologiques. La marque s’adresse aussi aux professionnels du bien-être et de la beauté alors pas étonnant si le nom vous rappelle quelque chose. Vous l’avez peut-être déjà aperçue chez votre éthicienne ou même votre kiné !

Et comme Quejadore est impliqué dans le commerce local et plus précisément dans le made in France, il nous tenait à cœur de vous présenter cette marque car elle fabrique ses produits dans le Gard, dans un mas provençal au cœur d’un vignoble. Hmm… On s’imagine déjà avec les chants des cigales et le ciel bleu et dégagé.

Altearah c’est aussi un gage de qualité avec notamment les labels Ecocert, One Voice, Slow Cosmétique ou encore Sud de France. Et ça on adore ! Parce que la beauté c’est avant tout une histoire de confiance.

Altearah 2

Alors, comme nous, tentez l’expérience du parfum d’olfaction sur 

Altearah.com

Par Quejadore Rédaction le 15 mai 2017
Jeux Concours