Osez Grain de Brune !

Osez Grain de Brune !

Exit les couleurs fades et la monotonie chromatique ! Il est temps d’ouvrir grand les bras et d’accueillir au creux de son cou les délicats et hypnotiques foulards de la marque parisienne Grain de Brune. On prévoit un gros coup de cœur de par chez vous !

Inspirés de la nature alentour, des rues pavées ou encore des animaux des villes et des champs, les foulards Grain de Brune (foulard en argo du 19ème siècle) ont cette particularité d’agir comme un diffuseur de bonne humeur. Colorées et raffinées, ces étoles se prêtent à merveille au jeu du printemps ! Créée en 2014 par Audrey Martinelli, styliste et designer graphique, la marque mêle avec habileté art, nature et street. Une pépite stylée à avoir absolument dans sa penderie !

Osez Grain de Brune !

Harmonie et combinaison entre technologie et dessin, les foulards Grain de Brune sont objets de mode et d’art. Les scènes hypnotiques reproduites sur du coton biologique dans les ateliers français, laissent rêveur. Sur l’un une représentation de Montmartre illuminée de feux d’artifices dans les tons dominants du bleu nuit, et de la violine. Sur un autre, l’oiseau prêt à prendre son envol au milieu d’une forêt tâchée à la manière de Klimt. On tombe sous le charme de ces délicats moments de la vie !

Osez Grain de Brune !

Avec Grain de Brune, Paris est fantasmée, merveilleuse et aspire à des plus beaux jours ! Chaque motif, chaque foulard possède son histoire et nous fait flâner dans les rues parisiennes avec plaisir.

On se procure ces petites merveilles juste ici !

Par Marion Mancho le 20 mars 2015
Jeux Concours