Les soldes d’hiver débarquent aux Galeries Lafayette

Les soldes d’hiver débarquent aux Galeries Lafayette

Le grand magasin parisien vous prépare quelques surprises pour les dingues du shopping que vous êtes.

Vous vous souvenez de la dernière fois que vous avez arpenté les rayons de vos magasins préférés au rythme effréné des soldes ? C’était il y a quelques mois seulement, mais le temps qui est passé depuis vous a semblé être une éternité… Mais heureusement, vous allez enfin pouvoir goûter à nouveau aux joies des bousculades à l’entrée des boutiques et profiter de prix littéralement sacrifiés : les soldes d’hiver arrivent ! Et pour l’occasion, les Galeries Lafayette se préparent à accueillir dans les meilleures conditions des hordes de clients en furie.

Le shopping se voudra en effet le plus agréable possible puisqu’il sera facilité par un service Click & Collect, qui permet de commander son produit en ligne pour ensuite le chercher en magasin. Un dispositif très appréciable quand on connaît le rush suscité par l’événement. Aux Galeries Lafayette Haussmann, un soin tout particulier sera apporté à l’accueil des visiteurs lors des premiers instants des soldes. Tandis que le groupe Airnadette assurera le spectacle dès 7h45 le 8 janvier à la porte Mogador, le grand magasin distribuera également des boissons et des vernis. Enfin, cerise sur le gâteau, vos mains mises à rude épreuve par les sacs de courses auront droit à des massages.

Soldes-bis

En plus des dispositifs en magasin, les fidèles des Galeries Lafayette seront également gâtés sur les réseaux sociaux. Car grâce au grand jeu "Soldissimes", celui ou celle qui publiera la meilleure photo de ses achats sera récompensé par des cartes cadeaux. Alors préparez-vous, les soldes d’hiver débarquent dans moins d’une semaine, du 8 janvier au 11 février ! 

Sources: 1, 2

Par le 03 janvier 2014
Jeux Concours