Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos : égéries pour Miu Miu !

Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos : égéries pour Miu Miu !

Les deux héroïnes de "La Vie d'Adèle" d'Abdellatif Kechiche sont les visages de la nouvelle campagne Resort 2014 de la marque italienne.

Après les nombreuses polémiques suite à la sortie de La Vie d'Adèle, Palme d'Or au dernier Festival de Cannes, relative au comportement jugé tyrannique du réalisateur Abdellatif Kechiche durant le tournage de ce film, le feu des projecteurs revient vers ses deux lumineuses protagonistes : Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos. Ces deux nymphes du cinéma français sont à nouveau unies dans la sensualité et la complicité grâce à la nouvelle campagne publicitaire de la griffe italienne Miu Miu.

miu-miu-lea-seydoux-adele-exarchopoulos_4519174

Poses sexy un brin provocantes, jambes légèrement écartées et regards de tigresses rebelles : les clichés réalisés par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin sont puissants et captivants. Le regard franc et profond des deux actrices percute immédiatement notre rétine. 

Léa Seydoux n'en est pas à son premier coup d’essai puisque la belle était déjà l'égérie du parfum Prada Candy (ci-dessous).

img_prada-candy_3big

Selon la marque, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos "incarnent l'optimisme féminin de la collection Resort 2014 avec un charme intense". Ce qui est certain, c'est que l'idée de réunir à nouveau ces deux forces de la nature crée une fusion esthétique absolue, qui représente une grande force marketing pour Miu Miu. Joli coup !

Sources 1, 2.

Par Jacqueline Jaguin le 31 octobre 2013
Jeux Concours