La penderie de Scarla

La penderie de Scarla

La rentrée bien entamée, les fashionistas que vous êtes, désirez refaire votre garde-robe ? Ça tombe bien, on a l’endroit qu’il vous faut ! En plein Paris, venez agrémenter votre armoire de jupes d’écolières et de foulards soyeux, à des prix tout doux ! Hop on y court !

La nouvelle héroïne de nos virées shopping s’appelle Scarla. Adoptée depuis janvier dernier par la rue Chateaudun, la boutique à la devanture bleue est le sanctuaire de toutes les curieuses parisiennes. Sa vitrine colorée et esthétique appelle les modeuses comme le brame du cerf appelle la biche. On n’y résiste pas !

Scarla

Si l’extérieur est une tentation, l’intérieur est le lieu de tous les espoirs. Vêtements, accessoires et bijoux font partis d’une collection en plein dans l’air du temps. La simplicité alliée au style bohème-chic des marques comme La Petite Française, It Hippie, Vila ou encore Grace&Mila, c’est le fabuleux cocktail servi par Scarla, le tout à petits prix. Et ce ne sont pas les " Reines du Shopping " qui vont dire le contraire !

Julia.Scarla

Jupes à motifs aztèques, chemisiers vaporeux aux motifs minimalistes, vestes fluides à imprimés floraux, pulls en maille et sacs en daim vont vous rhabiller de la tête aux pieds. Les tendances de cet hiver sont étudiées à la loupe, et aucun détail n’est laissé au hasard chez Scarla. La vague « jeune écolière » avec pulls jacquards et motifs tartan, le style bohème en franges de cuir ou encore les couleurs à avoir dans son placard : bleu marine, bordeaux et kaki… tout se trouve chez Scarla. Que demandez de plus !

Scarla2

Pour dénicher la perle et se la jouer Cristina, c’est dès le 18 octobre sur le site ici. Et si vous ne pouvez pas attendre jusque là, rendez-vous au 10 bis, rue Chateaudun dans le 9ème arrondissement. Entre le métro Cadet et Notre-Dame-de-Lorette. Le magasin est ouvert du tous les jours de 11h à 20h, sauf le dimanche fermé toute la journée. Bon shopping !

©Marion Jhöaner

Par Marion Mancho le 15 octobre 2014
Jeux Concours