La collection Isabel Marrant pour H&M

La collection Isabel Marrant pour H&M

Découvrez les raisons d'un succès

Il fallait s’y attendre : la Collection Isabel Marrant pour H&M cartonne. Pourquoi ? Parce que la collection propose quelques incontournables de la créatrice parisienne à des prix abordables. Le soir de l'avant-première, organisée aux Champs-Elysées, les portants avaient été dévalisés à une vitesse éclaire.

hmprod (2)
hmprod (3)
hmprod (7)

On en pense quoi ?

Evidemment, une collection aux prix si attractifs n’est pas imaginée par charité, vous vous en doutez bien. Si l’idée de l’enseigne est d’offrir l’accès au luxe à toutes les femmes, il semble que d’offrir la qualité du luxe est moins ancré dans les esprits des marqueteurs. Autant donc être prévenus, si vous souhaitez des vêtements qui tiendront pour 10 ans, mieux vaut éviter. Si en revanche, vous craquez pour les vêtements de créateurs, mais que vous vous arrêtez devant leurs vitrines sans jamais oser rentrer, cette collection est faite pour vous.

hmprod (1)
hmprod (4)

Chez Quejadore.com on a aimé : les motifs des tissus ultra trendy et facile à porter aussi bien la journée que le soir, les couleurs sobres pour une allure élégante, les détails sur les vêtements tels que les cols, les vestes pour femme à la coupe homme, à porter avec des talons vertigineux, les chaussures et leurs pointes d’originalités. On reconnait réellement la patte d’Isabelle Marrant, et son style singulier. La silhouette est mise en avant. Attention à ne pas se créer un total look : on évite de porter toutes les pièces que l’on a dégoté. 

hmprod (5)
hmprod (6)
Par Georges Bonaventure le 15 novembre 2013
Jeux Concours