Jean-Louis Casquette vous met la bague au doigt !

Jean-Louis Casquette vous met la bague au doigt !

Un entrepreneur français a eu l’idée originale de créer une bague casquette imprimée en 3D. Un style street élégant pour lequel on a eu un vrai coup de cœur à la rédaction !

Ingénieur diplômé des Arts et Métiers ParisTech et de New York University, Jean-Baptiste Fontes a souhaité allier son métier à sa passion en imaginant ses bagues casquettes qui mêlent différentes textures et matières pour une collection véritablement jubilatoire !

annsom-jlcasquette-1

Par modélisation informatique, Jean-Baptiste imagine ses petites casquettes qui ornent les doigts féminins et masculins, puis, ses modèles sont imprimés en 3D dans un atelier new-yorkais.

casquette

A l’envers ou à l’endroit, en mode street ou raffiné, les modèles Jean-Louis Casquette dépoussière la joaillerie et modernise la bague. Le résultat est étonnant, pour homme comme pour femme, on est séduit pas la petit visière qui dynamise la main.

Capture+d’écran+2014-11-24+à+08.59.55

Le premier modèle The Caskate, plus visible, est un accessoire à part entière. Quant à la plus discète Tiny Caskate, elle apporte plus de douceur et de féminité, toujours dans l’originalité. 

IMG_1153_ratio628x363

Avec des bagues de 25 à 300 dollars, le choix est large et varié. Rendez-vous sur le site de Jean-Louis Casquette pour commander en ligne juste ici ! ça bague pour moi, moi, moi, moi, moi, ça bague pour moi  !

Par Camille Hispard le 13 février 2015
Jeux Concours