Comment porter les sandales plates cet été ?

Comment porter les sandales plates cet été ?

Déambulez le long des digues, à l’aise comme dans des chaussons ! Oubliez vos talons hauts qui vous font mal et glissez doucement dans des sandales plates, tellement décontractées…

Le style oriental, avec des babouches…

mango

Mango

zara

Zara

Mettez-vous à l’heure orientale et donnez un peu d’exotisme à votre garde-robe ! Portées avec une jupe ou un pantalon large, les babouches reviennent en force cet été !

Le style classique, avec des ballerines…

new look

New Look

River Island

River Island

Classiques et intemporelles, les ballerines sont toujours tendances, saison après saison… Cet été, on opte pour un modèle twisté d’un joli ruban autour de la cheville façon danseuse étoile…

Le style ultra décontracté, avec des claquettes

Pull&Bear

Pull & Bear

Zara

Zara

Jonak

Jonak

Quoi de plus pratique et de plus rapide à enfiler que des sandales style claquette ? Mais attention, on ne vous parle pas des claquettes de piscine en plastique effrité. En velours, brodées de perles ou glitter… être décontractée et chicissime, c’est bien possible !  

Le style dé-lassée, avec des laçages 

Mango

Mango

New Look

New Look

& other stories

& Other Stories

Protégez bien vos chevilles grâce à des liens solides ! Nœuds et jeux de laçages, les sandales parfaites pour se balader tout l’été. Votre must-have de cet été !

Alors quel style choisirez-vous pour cet été ? On vous laisse faire votre choix tranquillement et à jeudi prochain pour une nouvelle sélection shopping !

Par Rédaction Quejadore le 15 juin 2017
Jeux Concours