Avec Blondifox, la mode retourne en enfance !

Avec Blondifox, la mode retourne en enfance !

Espiègle, joueuse, enfantine et sûre de son pouvoir de séduction : la femme Blondifox, moderne et naturelle, s’incarne à travers des matières vaporeuses et douces.

« Je nous rêve libres, charmeuses et désinvoltes, nous les princesses modernes ». Charlotte Pénide réinvente la femme-enfant avec un retour aux sixties aux teintes preppy et une touche garçonne. A travers des collections légères aussi personnelles que fraîches, elle s’amuse des tendances et cultive l’« art d’être soi-même ».

Découvrez la nouvelle et première collection printemps-été 2015 ! Adoptez une dégaine nonchalante girly avec ses pièces 100% coton et lin. Au programme ? Des pièces simples, confortables, fun et aériennes toujours avec LE détail qui fait la différence. La marque prend aussi plaisir à faire revivre l’« esprit sainte nitouche » et fille à papa un peu moqueuse avec un look parfois babydoll ou plage.

MG_7567_grande

Le vrai plus ? Qualité des tissus, attention aux conditions de fabrication et petites quantités de production (pour vous rendre plus unique encore !) : Blondifox, enseigne française basée à Londres, est une marque consciencieuse qui vous veut du bien !

Affirmez-vous et filez au 100 rue Amelot 75011 ! Pour plus d'informations, consultez le site ou le Facebook.

Par Astrid Dallemagne le 19 février 2015
Jeux Concours