4 pop-up store parisiens à ne louper sous aucun prétexte

4 pop-up store parisiens à ne louper sous aucun prétexte

Des pièces inédites, des collections pointues et de la tendance en veux-tu en voilà, voici notre sélection de pop-up à ne pas manquer ce printemps !

Pop-Up The Frankie Shop x Galeries Lafayette

 

Depuis le 2 mai dernier, la marque préférée des New-Yorkaises a investi le deuxième étage des Galeries Lafayette, à l'occasion d'un nouveau pop-up parisien. Après une première adresse logée en plein Marais, au 14 rue Saint-Claude pour être précis, les pièces du concept store The Frankie Shop prennent place dans le douillet corner du centre commercial. Pour celles qui ne connaissent pas le magasin multimarque chapeauté par Gaëlle Devret, journaliste française installée aux Etats-Unis, il est temps de vite vous rattraper ! Pièces uniques, sélection pointue et prix très abordables, le coup de cœur se produit environ une vingtaine de fois. Vous voilà prévenues ! 

 

Sans titre (2)

 

Deuxième étage des Galeries Lafayette

Jusqu'au 2 juillet 2018

 

 

 

Pop-Up "Paris de Janeiro"

 

A défaut de pouvoir se dorer la pilule sous le soleil de Rio, habillons notre dressing aux couleurs du Brésil ! Jusqu'au 17 juin, le collectif Carandai 25 s'est installé en plein Marais pour nous présenter une dizaine de créateurs brésiliens écoresponsables. Intitulé "Paris de Janeiro", le pop-up réparti sur 140m2 et niché au cœur du Marais met à l'honneur la crème de la crème du beachwear éthique made in Brazil, l'occasion de craquer pour les pièces signées Helena Pontes, les maillots de bain Marju, les bijoux Annaka ou encore les accessoires Barbarah. Le stand beauté du label Granado, sans oublier la partie food gérée par Table Nali sont également de la partie. 

 

Sans titre (3)

126 rue de Turenne, 3e

Jusqu'ai 17 juin 2018

 

 

 

"Summer Pop-Up Store" de De La Forge

 

 

A deux pas de La Place de la Bastille, le pop-up store De La Forge vous ouvre ses portes les 2 et 3 juin prochains. Au programme, les collections de bijoux contemporains de la marque y seront exposées, des petites pépites entièrement réalisées à la main. Pour un look épuré et minimaliste, on craque également pour la ligne de Faux-Piercings, parfaite pour twister notre allure en toute discrétion. Prêt-à-porter, maroquinerie, accessoires et objets de déco de designers et artisans soutenus par les Ateliers de Paris, "Summer Pop-Up Store" est le rendez-vous mode à ne pas manquer du côté du Faubourg Saint-Antoine. 

 

 

30 rue du Faubourg Saint-Antoine, 12e

Les 2 et 3 juin 2018

 

 

 

Pop-Up Giu Giu x Gang of Earlybirds

 

Lasses de parader avec vos fringues Zara et H&M ? On a l'adresse qu'il vous faut et celle-ci se cache rue de Normandie, dans le Marais. Gang of Earlybirds, c'est LE concept-store parisien le plus californien, avec une sélection de pièces rares, tendance et ultra originales, parfaites pour se concocter un look effortless dont les it-girls ont le secret Outre-Atlantique. Jusqu'au 2 juin, la créatrice Giuliana vous invite à découvrir les créations de sa marque Giu Giu dont on n'a pas fini d'entendre parler ! 

 

4 rue de Normandie, 3e

Les 1 et 2 juin 2018

Par Quejadore Rédaction le 01 juin 2018
Jeux Concours