Locat’me, la start-up qui révolutionne la location

Locat’me, la start-up qui révolutionne la location

Si vous cherchez à louer un bien, ce service en ligne pourrait bien vous aider à trouver chaussure à votre pied…

Internet, une fiche à remplir avec nos caractéristiques, ce qu’on recherche et des résultats en fonction du taux de correspondance. Non, on ne vous parle pas du dernier site de rencontre à la mode mais de Locat’me, un site qui permet de trouver en un rien de temps la location qui vous va le mieux. Une sorte de mix entre Meetic et « Recherche appartement ou maison », l’amour et Stéphane Plaza en moins.

Le principe ? Le locataire renseigne un formulaire avec les spécificités du bien immobilier qu’il recherche et son dossier locatif. De l’autre côté, le propriétaire met en ligne ce qu’il propose à la location avec toutes ses caractéristiques, telles que le nombre de pièces ou encore le loyer. Il peut même rechercher, via un système d’annonces inversées, trouver son locataire idéal ! Ainsi, en fonction de la correspondance entre l’offre et de la demande, les deux parties sont directement mises en contact. C’est simple, efficace et cerise sur le gâteau : c’est totalement gratuit ! Adieu les frais d’agence !

locatme

Né en 2013, ce service ne cesse de grandir et compte de plus en plus d’inscrits, aussi bien du côté des locataires que des propriétaires. Alors rendez-vous sur le site de Locat’me pour trouver la location de votre rêve !   

Par le 28 janvier 2014
Jeux Concours