Et si on se payait un Van Gogh

Et si on se payait un Van Gogh

Première agence d’iconographic design Made in France, Muzeo s’est imposé, depuis douze ans, comme le spécialiste parisien de la reproduction d’œuvre d’art. A l’occasion de la sortie de son site internet consacré à l’offre grand public, la rédac fait un zoom sur ces experts de l’art.

L’agence Muzeo débute son aventure il y a douze ans, dans le quartier de la Bastille, en proposant ses services aux plus grands hôtels de luxe, en collaboration avec des architectes et designers de renom, pour la restauration des chambres, basés sur la reproduction d’œuvres d’art. Cette année, l’agence élargit son offre, en lançant une gamme de produits de décoration entièrement personnalisables pour le grand public.

Et si on se payait un Van Gogh

Papiers peints, abat-jour, coussins, stores imprimés, le but étant de faire vivre l’art chez soi et de réveiller sa déco ! Eric Angiboust, président de Muzéo, a pour amibition de « faire vivre le patrimoine culturel » en le rendant accessible à tous ! Dans les ateliers parisiens, l’équipe d’artisans, diplômés des plus grandes écoles d’art, met du cœur et de l’âme à l’ouvrage pour proposer une collection 100% Made in France. Un travail minutieux et une précision hors norme qui allient des techniques de fabrication et des connaissances aiguisées sur les matériaux utilisés. Ce travail d’orfèvre garantit au grand public l’acquisition d’une véritable œuvre, à des coûts plutôt avantageux !

Et si on se payait un Van Gogh

L’agence met en ligne plus de 200 000 images d’art de tout temps et tout courant en donnant la possibilité à chacun de personnaliser son support, son encadrement et même de choisir la partie de l’œuvre qui l’intéresse. De l’art sur mesure ! Muzeo s’ancre dans l’actualité du monde de l’art. A l’occasion de l’ouverture de son site, l’agence propose une gamme de mobilier en écho à l’exposition sur le célèbre peintre espagnol, Diego Velasquez, qui se tient en ce moment au Grand Palais.

Conseil, créativité et sur mesure, Muzeo introduit l’art dans vos salons et à la rédac, on adhère à l’idée de prendre son petit déj’, vue sur Les villas à Bordighera de Monet !

Sublimez vos intérieurs avec Muzeo !

Par Deborah Albergo le 16 avril 2015
Jeux Concours