M.A. Stone, une marque qui a tout compris

M.A. Stone, une marque qui a tout compris

Elles sont toujours visibles, attendrissants outils, d’une adroite finesse ou d’une balourde gaucherie. Elles sont, avec notre visage, notre ciel et notre terre… La face visible de notre monde. Les mains. Mais alors que nous maquillons notre visage, sublime trompe-l’œil, les mains sont en reste, on les relègue aux poches, on les masque. Chez Quejadore, nous avons décidé d’en finir avec cet injuste diktat. Nous avons décidé de les sortir, les montrer, les arborer fièrement, les sublimer.

Dorés ou argentés, symétriques ou asymétriques, les bijoux de M.A Stone viendront souligner l’élégance de nos mains par la finesse et le raffinement de ses créations. Grande joaillerie pour petites bourses…

Cette marque française au savoir-faire artisanal développe avec passion ses multiples collections. Chaque bijou est fait à la main dans leurs ateliers balinais, une influence certaine qui se ressent dans les lignes épurées et les inspirations ethniques chics de ses bijoux.
Chez M.A Stone, les bagues se portent à chaque doigt, de manière classique ou plus modernes, avec un large choix de bagues de phalanges.
LES COLLECTIONS
Chaque main trouvera bague à son doigt puisque les collections sont multiples et ne se ressemblent pas.

La parisienne

A la manière des rappeurs bling-bling, la collection « Parisienne » propose des bagues arborant fièrement des phrases comme « Made in Paris » ou « Bobo de Paname ». Le tout avec une police qui n’est pas sans rappeler les années 90, époque où les bijoux étaient aussi propagande. Une variante en bracelet existe aussi.
Délicieusement kitch et absolument tendance. 

Coll Parisienne

La féline

Rrrrrrrrrrr, la collection »Night Claw » va vous faire sortir les griffes.
Elle propose des bijoux épurés, minimalistes comme on les aime. A marier avec vos autres trésors. Les bagues de cette collection enserrent le doigt, font les choses à l’envers. Ce n’est pas vous qui mettez la bague, c’est la bague qui vous met. En lignes simples ou doubles, on adore !
La création se décline également en collier façon jonc et bracelet.
Libérez la lionne qui est en vous !

Coll Night Claw (4)

Gardez la ligne

Qu’on se le dise, à notre époque surchargée d’informations, de couleurs et de bruits, la tendance est à l’épuration, l’aérien, la simplicité. Et surtout vous ne voudriez pas passer pour une bimbo des bas étages qui portent toute une vie de bijoux sur elle, non ?
La collection « The line » est faite pour vous puisqu’elle est la simplicité faite bijou. Des simples lignes symétriques (pour les maniaques) ou asymétriques (pour les téméraires). Le doigt est ainsi habillé dans sa longueur, magnifié et allongé. Effet belles mains garanti !
Come on girls, walk the line !

Coll The Line
Coll The Line 2
Coll The Line 3

La femme mu(r)e

Peau de croco, peau de serpent ou peau tout court. Elles ont toujours été à la mode, ces peaux en écailles et symbolisé le summum du chic et de l’élégance. Alors pourquoi pas le décliner en bague, collier, sautoir et bracelet ? C’est ce que propose la très jolie collection « Under the skin ». Adoptez le look 100% sang-froid avec des bijoux fins et raffinés qui se déclinent en argent massif ou en vermeil.

Des bijoux que vous aurez vite dans la peau…

Coll Under the Skin
Coll Under the Skin 2

Femme… jusqu’aux bouts des doigts

Depuis quelques années, les bagues étendent leur périmètre, prennent leurs aises le long de nos phalanges. Elles poussent encore plus loin la coqueterie. La marque MA Stone l’a bien compris et a donc développé une collection de bagues de phalanges aux formes géomètriques qui s’additionnent ou se soustraient. A vous de choisir et de composer, vous êtes la maitresse de votre chef d’œuvre manuel. Simples lignes, nœuds ou déclinaisons des autres collections, il y en a pour tous les goûts. 

Bague de phalange

L’ensemble des collections est à retrouver sur le site M.A. Stone 

Alors, pourquoi attendre qu’on vous mette la bague au doigt ? 

Par Rédaction Quejadore le 30 août 2017
Jeux Concours