Les élastiques HairSpring, l'accessoire coiffure nouvelle génération

Les élastiques HairSpring, l'accessoire coiffure nouvelle génération

A chaque génération, son attache pour cheveux !

Si dans les années 90, les gros chouchous occupaient le devant de la scène mode, les années 2000, elles, ont largement plébiscité le port des minuscules élastiques en caoutchouc de toutes les couleurs (mais si, souvenez-vous, on voulait les mêmes petites nattes que Gwen Stefani. Oui, non, c'est peut-être mieux de garder ce mauvais souvenir bien enfoui dans les tréfonds de notre mémoire). En 2010, plus d'élastique qui tienne, on faisait nos attaches tant bien que mal avec une mèche de cheveu pour des coiffures plus raffinées.

 

eraser-3071539_960_720

Alors, on vous voit venir : vous brûlez d'impatience de savoir quel élastique pimpera nos coiffures cet été ? Trêve de suspense, on vous dit tout ! Vous les avez peut-être déjà vus au poignet de ces filles qui ont toujours une longueur d'avance sur les tendances. Oui, depuis quelques années, les élastiques HairSpring ont ringardisé les classiques attaches avec fermoir métallique. Pourquoi ? Ce n'est pas tellement le côté esthétique qui est ici mis en cause mais plutôt leur design peu confortable et hygiénique.

 

Si comme nous, vous êtes une vraie psychorigide du cheveu, il est fort probable que vous vous soyez déjà déclenchées des maux de tête en exécutant un chignon tiré en arrière IM-PE-CCABLE. Seulement, à la fin de la journée, bonjour la tête lourde et le cuir chevelu qui tiraille ! Grâce à la forme spirale de l'astucieux élastique HairSpring, plus raison de s'inquiéter : son design malin permet de répartir la pression de façon homogène  sur l'ensemble du crâne. De même, pour celles qui ont tendance à laisser leurs élastiques autour de leur poignet, celui-ci ne coupe pas la circulation du sang.

 

Disponible en plusieurs couleurs (transparent, jaune, rose, bleu, blanc, rouge etc.), il est également waterproof. Une bonne nouvelle pour celles qui en ont assez des élastiques tout mouillés après une bonne séance de sport ou quelques brasses à la piscine. Plus respectueux du cheveu que les classiques élastiques, il a également l'avantage de ne laisser aucune trace dans les cheveux. Sans oublier qu'il est super robuste ! Aucun risque qu'il cède entre vos mains : lorsqu'il est légèrement détendu, un peu de chaleur suffit pour qu'il reprenne sa forme normale. Le must reste d'ailleurs le souffle chaud du sèche-cheveux. Vous l'avez compris : les élastiques HairSpring sont le nouvel accessoire cheveux qui va révolutionner notre quotidien

image_circle_2
Par Quejadore Rédaction le 13 juillet 2018
Jeux Concours